Dans les addons il est écrit brush and airbrush😉
aérographe, aérosol, la confusion arrive vite, surtout quand on parle en abréger 
Brush = pinceau
Airbrush = aerographe
Oui bien sûr, c’est ce que je voulais dire 
Mais zed a cru comprendre qu’il s’agissait de recharge pour les aérosols, alors que je parlai des aérographes.
@Gov, sais-tu si les billes de mélanges seront fournies avec ton PG et si on peut aussi rajouter des addon ?
Merci
je me renseigne pour les 2 questions…
Dès que j’ai la réponse je vous tiens au courant.
Pour les billes de mélange, on va vous vendre 10€ les 100 billes…qui valent 3€ en quincaillerie ou dans des magasins de bricolage.
Cherchez des billes de roulement, en 3 ou 4 mm.
Elles sont offertes en SG.
J’ai cru comprendre que les billes seraient automatiquement insérées dans les pots donc on devrait les avoir pour tous, oui.
Si c’est comme les contrastes de GW, c’est pas top en aéro. J’ai fait une abo de zombicide avant hier avec l’aethermatic blue c’était dégueu.
Alors je confirme les billes seront bien dans chaque bouteilles et il y aura possibilité de rajouter des addons…
Je met le tableau à jour au plus vite…
Clairement le Contrast et le Instant Color sont conçus pour etre étalés au pinceau. Ca permet à la peinture de se tendre sur les reliefs et se loger dans les creux. En utilisant l’aerographe, tu n’as pas cet effet mécanique. MAIS tu peux quand meme le faire bien sur, pour avoir une teinte de base legere, mais tu n’as pas l’effet attendu, c’est clair.
Si certain prennent le pledge avec la boite en bois mais ne veulent pas de cette dernière, ça pourrait me brancher de la racheter 
Les addons seront au même prix que sur le KS (pour particulier) ? 
Je vais partir sur le même prix pour le moment pour mettre à jour le tableau et dès que j’ai une réponse…je ferais une mise à jour…
Mmh, du coup, je pense que je vais passer par ton PG si tu peux faire une livraison car je ne suis ni de clermont, ni de région parisienne
Aucun soucis, je t’es rajouté dans le tableau plus qu’à rajouter si tu veux des choses en plus et m’envoyer ton adresse mail en MP
@Kzergioz et @ytrom je vous ai également rajouté.
Le tableau sera mis à jour pour les addons bientôt
SG à 600K = -25% sur leurs anciennes référence au PM 
Ça va être un carnage 
@hexolitemax Ce mois de mars a connu deux moments forts : le COVID et les sueurs sur kickstarter 
J’en pense que le problème sera identique à la contrast. Je ne vois pas du tout pourquoi ça serait différent. C’est le même principe, la différence est la marque et le prix, à priori. Il y aura les mêmes problèmes (y compris celui qui fait que 60% des couleurs proposées donneront un résultat très bof)