En plus j’ai, comme qui dirait, lâché un peu de lest

Est ce que quelqu’un a des retours sur leur livre de peinture ? il y a possibilité de feuilleter quelques pages quelque part ?
j’ai été fureter sur Internet.
1/ le livre est dans les 4 langues
2/ il semblerait que leurs sets viennent avec des fiches de mise en pratique. Le livre c’est le groupement de ces fiches.
Ils ont un set NMM, dans le bouquin, on voit les effets faisables avec.
3/ les on a pas les ratios des mélanges
Avantage : c’est que c’est groupé par technique
Inconvenient « this book it LITERALLY a paid version of the PDFs you can download for free from the scale 75 website. : Paint Sets »
Merci, j’avais pas capté ça. Je me doutais que c’était le condensé des guides des sets mais pas qu’il n’y avait rien de plus
Ca fait des économies du coup ^^
j’ai téléchargé les sets il y en a 19 * 4 pages = 80 pages. A chaque fois il y a une ou deux pages de présentation (20 pages) + la présentation de la gamme à la fin + le sommaire … Le livre en contient en 144 donc il y a peut etre plus mais a priori pas grand chose
Dédiou je cherchais ces exemples fournis dans les sets que j’avais balancés…
Merci pour le coup !
Trois nouvelles vidéos fait par Scale75 sur la nouvelle gamme :
La couleur est plus brillante sur une sous couche jaunatre qu’une sous couche blanche?
Ca à l’air plus intense en tout cas
C’est normal, le blanc desature alors que le jaune rend plus lumineux 
C’est le cas avec les contrasts aussi d’ailleurs.
J’aurai cru l’inverse. Du coup c’est pas forcément utile pour moi qui débute dans la peinture je pense. Une sous couche pour avoir des couleurs lumineuses, et une sous couche pour des couleurs plus sombres me seront suffisants vous pensez?
Qu’est-ce qui ne serait pas utile? Désolé je n’ai pas compris la question 
Une sous couche teintée de jaune comme la wraithbone chez GW c’est pas mal pour la contrast et probablement pour les instant colors 
Oh le buste !! j’adore
Ca me rassure
Oui, je trouve la vidéo du buste pas mal du tout. Certes, il est plus grand donc détaillé, mais le rendu sur la peau est vraiment bien !
Barbe et cheveux, j’imagine que c’est là que ce type de peinture est la plus efficace.
Pas bon ça, je vais garder mon EB à ce rythme…
Après, il ne passe pas qu’une seule couche, il en passe 2 de la couleur de base, et rajoute des touches de différentes couleurs par ci par là.
Ceci dit, le résultat est top.
Quand tu as le talent pour aller aussi vite et bien combiner les différentes couleurs pour faire les ombrages, c’est sûr que c’est pas mal mais bon. Est-ce quon prend ces couleurs pour avoir ce rendu ?
Je me pose la question inverse: quand tu as les talents pour obtenir ce résultat, est-ce que tu vas vraiment plus vite avec ça qu’avec des peintures plus traditionnelles? 
(je n’ai pas ses compétences, hein)
Oui, je me pose la question aussi. 
Oui sur les 3 sous couches qui sont proposées dans la campagne, j’imagine que la jaunatre et la grise seront suffisantes pour un débutant? Pas besoin d’une blanche?