Instant Color - par Scale 75

Bonjour,
18h aujourd’hui. :wink:

A voir la video du troll, j’ai l’impression que c’est entre de la contrast et des lavis.
Dommage qu’ils n’indiquent pas quelle sous couche est utilisée.
Mais ca à l’air plus permissif que la contrast, j’ai l’impression qu’il y a moins de tâches et d’aureoles en badigeonnage sauvage.

2 « J'aime »

H-1 les copains :smiley:

idemgiphy

C’est parti !
Une offre à 70 pour 16 pots plus un primer, une à 210 pour 48 pots et 3 primer (EB 24h à 190) dans des jolis coffres.
Lien KS
https://www.kickstarter.com/projects/scale75/instant-colors-paints-for-gamers

Le coffre il est pas donné punaise :joy:

1 « J'aime »

8 flacons a 25 euros c’est pas si cher mais… il y a les frais de ports qui piques…

Oui les frais de port faudrait grouper ou en prendre beaucoup :stuck_out_tongue:

Par contre on est d’accord que le pledge à 70€ il sert à rien? C’est quoi la plus value?

Par contre à nouveau il faut partir sur leur primer pour avoir de bons résultats il semble…

Ils savent soigner le packaging, ça fait envie tout ça ! J’ai assez avec ce que j’ai , mais pour une personne qui se lance , c’est plutôt cool’

1 « J'aime »

Au final ils ont fait des équivalents des primers GW (wraithbone, etc…) :slight_smile: mais tu peux mettre de la contrast sur ce que tu veux hein :slight_smile:

Jolie boîte, et le medium. Peut-être un panachage intéressant des couleurs VS les boîtes thématiques de 8 pots ?
Je crois que je préférerais quand même mettre 5 euros de plus pour partir sur 3 set à 25…

Jolie boite… Moi je trouve que ça ne sert à rien, je les rangerai avec les autres peintures.
Le médium est à 6€ si je ne dis pas de bêtise donc bon… Puis les 2 pinceaux synthetiques, hum !

Leurs examples ne me font pas du tout envie… Clairement, ça n’est pas fait pour moi. Je testerai quelques contrast sur des figs mais je crois que pour ce qui est de ce genre de peinture, je m’arreterai là

Moi c’est ce qui me derange le plus. Les set de peinure genre : par boite de jeu tu as un set et pas de place a l’imagination… Et puis sur le video le rendu est super pale je trouve. J’aime bien les couleurs vivent et pronancées :stuck_out_tongue:

C’est à dire?

Pareil, je n’aime pas les sets, parceque sur les 8 couleurs, si on en utilise 4 régulièrement c’est déjà bien… Dommage que l’on ne puisse pas choisir les pots à l’unité, ou qu’ils ne fassent pas des sets comportants des couleurs différentes, plutôt que des nuances de la meme couleur…

Ben si tu prend le set pour peindre tes orges comme ca tu es partis pour faire tout tes méchants de la boite de la meme facon non? Ou alors s’il te faut 75 euros de peinture pour une boite de jeu a 70… ca commence a faire cherros :stuck_out_tongue:

Mouais le marketting est encore plus aggressif que celui de GW, soit tu prends le pack de 16 à prix d’or soit tu prends la totale des 48 (pour encore plus cher), soit tu essayes de prendre les pack de 8 qui sont soit disant thématique (mais qui en fait sont dans l’ordre du nuancier) mais qui de toute façon ne seront pas suffisant en eux même, si tu veux le noir tu dois prendre le pack summon qui va te donner toutes les nuances de marrons :frowning:

Bref, je travaille pas directement dans le marketing, mais là c’est clairement un anti choix pour te mener vers le choix le plus cher (Enchanter quest avait été fort aussi là dessus!!) :smiley:

ke gros pledge avec la livraison c’est genre 4.3 par couleur c’est pas si cheap que ça.