Instant Color - par Scale 75

il y en a un … en add on seulement :stuck_out_tongue:

faudrait réussir à partir sur un PG retailer, là pour 125 euros tu as l’ensemble de la gamme. Personne a un copain qui serait pro dans l’univers ludique ?

Bon ça a funded 50k€ en 25 minutes en tout cas

@gov Tu as pas un entrepôt pour stocker tout ça ? Puis tu pourrais prendre une après midi pour dispatcher ?

:smiley:

1 « J'aime »

Oui mais y a un coffre en bois :joy:

C’est vrai qu’ils ont construits leurs sets comme les sets traditionnels. Dans les sets traditionnels on veut 1000 nuances d’une même couleurs pour faire des transition et des effets.
Ici on voudrait juste des teintes différentes pour speeder en fait :joy:

2 « J'aime »

Mouai… Comme d’autres l’ont dit, j’arrive pas à me dire que je vais peindre moins bien que ce que j’arrive enfin à faire. Certes, difficilement, lentement, mais je suis satisfait à la fin. Je vais continuer à peindre lentement je crois ! ^^
Et puis, j’ai à peine touché à leur coffret artist… Je vais m’éviter une dépense supplémentaire !
En plus, j’ai déjà la roue des couleurs, ce qui est le plus intéressant des SG !!! ^^

1 « J'aime »

Bon effectivement le coffre ne bois n’est pas donné mais la gamme complète reste moins chère de celle de GW.

Après c’est pratique lorsque l’on a pas envie de se faire trop chier et peindre une boîte de jeu assez rapidement.

Par contre, avec les contrasts j’ai pas noté de soucis de refaire une passe avec de la peinture standard.

Alors leurs packs ne sont pas forcément bêtes. Si on en croit l’experience de la contrast de gw, sur 8 couleurs, tu en auras une ou deux qui rendront vraiment bien… Donc prendre un pack de 8 t’assure de ne pas passer à côté :wink:

Ca vaut le coup de prendre un poil de temps pour regarder la video réalisée sans trucages
Pour de la peinture de kiloplastic, ca vaut le coup je trouve. Ca fait un moment que j’ai un oeil sur la gamme Contrast. Ca le fait pas mal non plus, cette gamme. Par contre pour de la peinture de qualité, évidemment ça ne convient pas. Ca dépend vraiment de l’approche de chacun, mais ca me parait assez imbattable pour quelqu’un pas nécessairement super doué, ou pas nécessairement motivé pour passer des plombes sur ses figurines, maix permettant d’avoir un résultat sympa.
Apres, reste le choix du combo de peinture, pas évident…

Bon y’en a 7 qu’ont pas suivi et qui ont pris un Pledge à 210€ au lieu de choisir le pledge Early Bird à 189€ :laughing:

Alors moi je suis a 200% dans cette catégorie… mais avec des couleurs de base et un peu de Lavis pour l’instant en 1h un perso est fait et en 20 minutes un mob quelconque… set sans contrast.

Je dois etre trop mauvais car je n’imagine pas forcement gagner du temps :smiley: :smiley: :smiley:

J’ai remarqué que le temps le plus long était pour moi… le choix de ce que j’allais mettre comme couleur :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking: :thinking:

j’ai pas passé le cap des contrast et je me dis que c’est surtout pour faire de la masse , du régiment et vu que j’évites de pledger a nouveau de gros ks comme MBP est ce necessaire ?

par contre dans les sg il y a des trucs comme la roue des couleurs , tout ca sera traduit en fr ?

Par contre c’est concept les add-on plus cher que sur leur boutique…
Tu paie plus cher pour avoir les peintures plus tard…

Reflexion perso :

En ai-je besoin ?
Ange sur l’épaule : non, tu as déjà presque toutes les contrast
Ai-je la place ?
Ange sur l’épaule : non, t’as déjà trop de peintures dont tu te sers pas.
Ai-je le temps de peindre ?
Ange sur l’épaule : non, t’as pas touché tes pinceaux depuis des semaines.
Ai-je envie de tester ces peintures ?
Démon sur l’autre épaule : ouaih gros, pledge, pledge, PLEDGE !

bref, toujours le même dilemme…

11 « J'aime »

Ha ben si t’as les Contrast…ton Ange sur l’épaule a un peu raison quand même. Tu les apprécies, les Contrast?

1 « J'aime »

Leur boutique est hors TVA c’est pour ça, non?

2 « J'aime »

Bon ben bof l’offre, seul intérêt se diviser un necromencer pledge à 6… Et il faut trouver le porteur pro !

1 « J'aime »

Ouaih, c’est intéressant comme type de peinture, complémentaire aux peintures traditionnelles.

Je pense que si j’avais déjà pas déjà presque toutes les contrast, j’aurais craqué pour ce coffret.

Franchement ça pourrait m’intéresser aussi car je peint mes fig donc je regarde ça de plus prêt…:wink:
Je prends un early bird au cas où…

4 « J'aime »