Instant Color - par Scale 75

Oh la la! Prems !!! :smiley:

moué, leur offre est vraiment pas interessante en fait.

Pourquoi?

ben sois tu prends tout, et la potentiellement, tu gagnes un peu, et si il s’avère que c’est de la merde t’as cramé 200 balles
soit tu prends des sets qui ne sont que des nuanciers, donc il t’en faudra au moins 2
puis il te manquera tjs une couleur.
leurs addons sont plus chers qu’en boutique

enfin, voila le prix est pas suffisament attractif pour ne pas attendre les retours. Et acheter par la suite si l’envie m’en viens

2 « J'aime »

Avec un nécromencer / 6 c’est 2,5 € le pot au lieu de 4,2€, en gros…

1 « J'aime »

Mais leur add-ons ils sont pas plus cher qu’en boutique pourquoi vous dîtes ça?

Inktensity sur leur boutique
|Total products (tax excl.)|24,80 €|
|Total shipping (tax excl.)|8,30 €|
|Total (tax excl.)|33,10 €|
|Tax|6,95 €|
|TOTAL|40,05 €|
Ils sont malins ils font la taxe sur le produit AVEC les frais de port comme base de taxe (c’est pas dur a verifier tu prend 10 produits, la taxe évolue différement vu que les frais de port deviennent plats)
Bref, t’es a 40.05, t’enleve 8,30 de fdp t’es a 31,75
T’enleve la taxe que j’ai pas envie de me faire chier a calculer, t’es a 30€, c’est donc pas plus cher en effet
ni moins.

Si je prends ça sera le gros pledge avec coffre, je ne sais plus ou mettre mes peintures malgré les racks. Mais maintenant d’un coté je me dis que je n’aime pas le principe de la contrast, même si je peins de manière moyenne, j’aime bien obtenir mon résultat sans avoir l’impression personnelle de tricher et y passer du temps, choisir mes nuances, faire mes mélanges, trouver mes saturations, bref :stuck_out_tongue: Et après, si peindre en 1H une série de figurines rend meilleur effet qu’y passer du temps, je trouve ça frustrant et je ne peindrai plus qu’avec ça ! :stuck_out_tongue:

Et d’un autre coté le petit démon sur l’autre épaule me montre mes armées de gogoles identiques de Deep Madness, The Others, et j’en passe, mon dieu que ça me fait envie parce que je sais que jamais je ne peindrai ces figurines de ma vie.

L’autre solution c’est d’acheter juste 3/4 couleurs quand ça sortira en magasin pour faire justement ces fameuses « armées de sosies monstrueux ». Ou alors juste les packs mana et summon qui doit permettre de faire à peu près tous types de monstres. Pas d’humains par contre sauf à mixer avec des classiques

Cruel dilemme

Edit : Si je rajoute une couche au dilemme, je me dis que j’ai aussi tous les équipages de Rum & Bones, les zombis de trois versions de zombicides… C’est donc une totale qu’il faut non ? AHHHH AU SECOURS xD

1 « J'aime »

Effectivement j’avais oublié que leur boutique est hors taxe. C’est donc le même prix

En tout cas mon discours est pas élitiste, j’aime bien le concept, juste que… ouais le prix n’est pas assez bandant pour sauter vers l’inconnu :o

Bon, non. Je vais commander de la scale, comme maverick, en prenant flesh, bleu, rouge et jaune. J’aurais déjà les couleurs primaires. Ça ira bien déjà.

1 « J'aime »

oui niveau tarif c’est pas foufou

Par rapport a leur boutique en ligne , c’est possible. Mais y’a quand meme un bon gap par rapport aux Contrast.
La gamme complete Contrast en ligne, c’est 214€ pour 34 pots de 18 ml.= 6.3€
La c’est 189€ pour 48 pots de 17 m = 4€ approx

Bon c’est en prenant le gros paquet hein…

En prenant un pack à 25€, on est quand même sur 35/8= 4,4€ ce qui est déjà largement moins cher que GW…

Ouaih mais GW, y a 1ml de contrast en plus :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est pareil pour les autres peintures non?

Alors ça fait 23 cent du ml au lieu de 28 :stuck_out_tongue::stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est-à-dire ? :slight_smile:

Bon par contre ils ont plié leurs SG en 1h30 et ils ont pas l’air de vouloir en remettre :joy:

Devant la tonne d’armées qui me reste à faire, j’ai pris l’early bird, je me laisse les 15 jours de réflexion en espérant qu’on ai des tests par des tiers d’ici là.

1 « J'aime »