Instant Color - par Scale 75

je ne les ai pas encore fini mais clairement j’ai tellement de figouz en retard que j’ai classé en 2 catégorie, les jolies ou je peins de manière classique et très lent (rising sun, blood rage,etc ) et les merdiques ou je vais faire le minimum syndicale pour que ce soit correct tabletop:
Pour revenir sur les instants je m’en suis servie comme un wash army painter, je pensais devoir faire 2 couches d’après la plupart des commentaires mais comme vous voyez au final j’ai trouvé que la couvrance d’une couche suffisait. Si il y a du dry brush sur le rouge et du nuln oil sur le jaune, le vert est 100% en une seule couche ( et oui j’ai même pas enlever les traces de moulage)
Le socle je le conseil tout de même avec autre chose à cause de la transparence de la peinture (le noir c’est de l’encre ici). Pour des socles de glace par contre les instants devraient pouvoir faire des trucs sympas.

Ou à la rigueur, repasser un coup de sous couche IC en pot sur les socles tachés, pour pouvoir faire un truc tranquillou derrière à l’instant color?

je n’ai pas peins car je vais foutre de la colle pva et des graviers

1 « J'aime »

Et donc, ça t’a pris combien de temps par fig ?

la plus rapide (la verte ) je dirais une moyenne de 8 min tout compris
la plus longue probablement 10-15 minutes.
Je répète je suis une vrai tortue pour peindre donc pour moi cela m’a donné l’impression d’être très rapide (mais certains doivent pouvoir le faire plus rapidement probablement)

Top.

Ça vaudra sans doute le coup de se fabriquer une table de référence avec des trucs genre pièces en plastique peintes bec la primaire puis avec les Instant. (Par rapport à la difficulté de se souvenir de toutes les teintes et leur pouvoir couvrant. Bon ça en fait beaucoup sur le all in.

Si je me souviens quelques-un ici à fait une publication sur ce thread précisant si tel pot est glacis, lavis, etc, couplé au color charts existants ça devrait pas être difficile.

Avant ou après le grand burn ? :sweat_smile:

malheureusement je crois bien que le message c’est perdu dans ce tragique accident :slight_smile:

le message venait d’un commentaire sur leur page Kickstarter…dont il doit y avoir moyen de le retrouver la bas…

ton pseudo est approprié :rofl:

2 « J'aime »

J’avais sauvegardé ça comme image :

20210422_205721






13 « J'aime »

ah ben voila parfait je vais te piqué tes images… par contre bravo pour la motivation du gars qui a fait ça

1 « J'aime »

Ouais clairement, la ressource qu’il a fait est super utile, mais a du prendre tellement de temps…
Et puis, vu comme ça, ça a l’air pas mal comme gamme mais ça manque quand même clairement de peps et de flashy, l’ensemble est beaucoup trop pastel et le all in redondant. Pour le coup j’ai pas encore recup le all in mais clairement je sens qu’il y aura des paquets de tubes qui sont trop proches et qui resteront inutilisés.

J’ai essayé de retrouver ce fameux comm’… mais j’ai craqué ! C’est tellement le bordel les comms KS.

Cependant, le backer « Mauricio » a sorti ceci :

Instant Colors classification:

*1/2 of them are « basically contrast paints » (nice contrast/pigment)

*1/4 of them are « basically washes » (less pigment/contrast so use them as washes BUT 2-4 coats = basically contrast paint results)

1/4 of them are « basically glazes » (these would need like 8 coats to be a contrast paint so… just use them as you would use glazes)

Contrast:
00, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 10, 12, 14, 18, 20, 23, 24, 26, 27, 28, 29, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 42, 43, 44, 45

Glazes: 17, 41

Washes: the rest (some of these might be closer to contrast or to glazes but they dont have as much contrast as the ones mentioned above

9 « J'aime »

MER - CI

:star_struck: :hugs: :partying_face:

Merci, je ne retrouvais plus ce commentaire sur le KS :slight_smile:

Quelqu’un a t-il une idée de la taille (volume) d’un pledge necromancer ? Je dois récupérer un pledge auprès de Gov.

Ça fait 2kg😉

1 « J'aime »