Interface du forum : nouveautés du 16 décembre

C’était donc juste un problème de ventilation. Tout va bien !

@davy c’est plutôt honorifique, comme un bon souvenir

2 « J'aime »

Du sang frais cool… C’est trop tôt pour les blagues de vampires .??

Euh @thierry …really :rofl: il fallait quelqu’un de sérieux, qui incarne la loi et l’ordre… Judge dredd étant parti skier … On a … ON A CE QU’ON MERITE EPICETOU. C’EST KDO c’est Noel :rofl: merci patron. (Heureusement qu’on a été sage sinon ça aurait été l’ami @anon63559397 :innocent: )(qu’on adore aussi)

Nan sans déconner, un grand pouvoir implique de grandes responsabilité et la tronçonneuse hybride ou solaire chui pas sur que ça marche vu prix de l’essence … :thinking:
Qu’est ce t’en dis? Tu vas nous faire passer à la scie ? :dog2:

Je pense pas faire un plus bel hommage… Tu es le meilleur d’entre nous comme dirait Chirac :grin:

2 « J'aime »

J’apprends que je ne suis pas admin ?

sinon cet espace la (mad paint skillz)

on peut pas le récup ?

1 « J'aime »

Tu veux une affiliation amazon vers Toilettes Folies?

1 « J'aime »

Jveux le texte a gauche et pas a 1/4 du bord de l’écran :wink:
le pire c’est que tu pourrais croire que le menu caché vient a cet endroit, mais non
Si tu l’ouvres ca décale d’autant le texte vers la droite.

Bref, pas fan!

En fait, tu veux de la merde. Le rien, c’est du blanc. Même si c’est noir. Et le blanc, ça permetau texte de respirer.

Bah sinon je serais pas la hein!
Mais du coup la partie « texte » qui représente 50% de la largeur de l’écran, c’est par design ?
Plus l’impression que c’était comme ca « avant » (quand c’était mieux)

Il existe des longueurs de ligne au-delà desquelles la lecture devient pénible

1 « J'aime »

bon ben de toute on va s’habituer hein (enfin si ca a changé, ce dont je suis pas entièrement sur), c’est pas comme si on allait migrer vers tric-trac en guise de protestations
\o/

2 « J'aime »

Note que des choses peuvent encore changer, en particulier cosmétiques. Mais avant de peaufiner le CSS, il faut s’assurer que c’est stable et efficace.

oui bon malgré mon omniscience (relative du coup) ca j’y pipe rien :wink:

Tiens, une question au Patron concernant les catégories : c’était voulu le changement de place ?

Je suis le demi-frère de Monk, ça m’a perturbé de ne plus trouver les rubriques là où elles étaient :sweat_smile:

1 « J'aime »

Le monsieur te dit que lorsqu’il sera sûr que le moteur de la voiture fonctionne, il refera la peinture du becquet arrière.

(enfin si j’ai bien pigé)

Bon ,je vais fouiller dans les nouveautés. C’est sympa de primes abords, je suis juste vraiment perturbé par l’absence de la catégorie « financement en cours » en haut de page remplacé par « on y joue ».

Mais bon, une habitude à prendre même si je pense que je préfère avoir les financements KS vu que pour mes petits yeux c’est surtout ça KS et qui a fait ma venue ici au début :disguised_face:.

2 « J'aime »

@Thierry fait du tuning en fait :joy:

4L

1 « J'aime »

C’est même expliqué dans le message d’en-tête :wink:

Sinon, je peux tenter un changement d’option et mettre en ordre par le niveau d’activité. Mais je ne fournis pas les tranquillisants :wink:

En gros, c’est un mix entre l’activité et la philosophie. Depuis quelques temps, on parle finalement plus des jeux auxquels on joue (et encore, je n’ai pas splitté les ‹ financés › qui devraient avoir leur pendant ‹ on y joue ›, ça prend juste un temps de dingue).

1 « J'aime »

Non non, t’en fais pas, ça ira très bien comme ça, je vais m’habituer :sweat_smile:

Merci pour l’explication.

T’en fais pas, ça restera comme ça (enfin, l’ordre peut éventuellement changer d’un pouillème mais pas dans l’immédiat). J’ai testé l’ordre selon l’activité et c’est juste pas du tout adapté à des utilisateurs réguliers. Pour un site à fréquentation occasionnelle, ce serait très bien; mais pas nous.

1 « J'aime »

Toutes ces années à répéter « Backer c’est bien jouer c’est mieux » auraient enfin payé ? :sweat_smile:

5 « J'aime »