Interstellar de Phil Eklund - la VF - n'a pas été financé

Allez y, j aime avoir mal :persevering_face::downcast_face_with_sweat::heart_eyes:

et sinon, je ne sais pas trop quoi penser de la solution de 500ndg. J aime bien mon HF4All en français, pas sûr du tout que j aimerai y jouer un smartphone à la main.
Si on peut cependant imprimer les cartes et autres elements à la maison, ça pourrait rendre la solution acceptable.

2 « J'aime »

même avis. J’étais OK pour un jeu full VF et pas sure que je me laisse tentée par l’achat du jeu VO + l’impression groupée + le temps que ça prendrait de tout rassembler. D’ailleurs je ne l’ai finalement pas fait pour stationfall qui me tente plus que interstellar

Et aparté, je pense que le “scandale” sur l’IA a massacré la campagne et autre chose : je pense qu’il y aurait plus de joueurs intéressés par la VF de stationfall que par interstellar, très niche. @fgillardeaux non? :slight_smile:

(je tente…) lol

3 « J'aime »

Je pense pas que l’histoire sur l’IA ait torpillé la campagne. Par contre 100% d’accord sur le fait que les joueurs attendent sûrement plus Stationfall en VF sur Interstellar, beaucoup plus niche et qui fait moins parler de lui.

1 « J'aime »

oui c’est sûr, mais comme je l’ai dit plus haut la localisation de Stationfall semble être au point mort, si j’en crois les réponses de la PDG de ion Games à mes mails…

je vais faire un mail à Mr Sinh pour lui demander si c’est lui qui était en discussion à ce sujet avec eux… et lui proposer ma trad bien sûr :wink:

4 « J'aime »

Scandale IA ? Rien que ça ?

1 « J'aime »

Et encore, quand on saura que tu manges des chocolatines (« c’est gavé bong ») et que tu ranges tes jeux à la verticale dans ton intérieur cosy-lounge, on va débarquer chez toi en masse et tu vas moins te marrer, crois-moi.

3 « J'aime »

Je mange des chocolats et je suis un anar total : certains à l’horizontale d’autres à la verticale !

1 « J'aime »

Des nouvelles de la traduction de exodus?
C’était ça qui m’intéressait dans la campagne