Into The Godsgrave - par Lucky Duck Games - livraison décembre 2024

En même temps, la couleur est annoncée depuis le début vu que le côté Hybride est indiqué dès l’affiche.

5 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est de bonne guerre …… :sweat_smile:

Je trouve les tuiles terrain pas terribles, mais en revanche le reste me plaît beaucoup. Je vais suivre par curiosité, au cas où…

2 « J'aime »

De prime abord le même sentiment que toi, cependant il faut reconnaître que si ça peut éviter d’avoir 3 livrets A4 ouverts en permanence sur la carte…
Après pour moi cela dépendra surtout de la mécanique de jeu en dehors de l’application, si c’est juste de réaliser des tests de compétences entre 2 événements narratifs je passerai mon chemin… :expressionless:

Sur le site ci dessus c’est déjà marqué que ça fait plus que ça :wink:

De même que dans Destinies certains événements n’apparaissaient pas de la même manière selon le choix faits par les joueurs. Certains personnages ne te répondaient pas de la même manière selon ce que tu avais fais apparavent.

Perso je préfère toujours une app à un livret, c’est plus immédiat, j’ai l’ambiance sonore des différents lieux dans lesquels je passe etc…

Vous allez dire que mon avis n’est pas neutre mais je le disais déjà avant d’être embauché chez LDG donc… :slight_smile:

4 « J'aime »

De ce qu’on voit pour le moment, à première vue les tuiles ont l’air d’être le point faible. En espérant, qu’elles soient retravaillées. Sinon, la boîte paraît bien slim par rapport à ce que fait d’habitude LDG ^^

Elles ont quoi ces tuiles ?
Je les trouve bien moi.

Mon avis qui n’engage que moi :

  • les traits s’insèrent mal sur les illustrations,
  • à la place je verrais bien des séparations qui jouent sur les changements de ton/biome, ou sur les contrastes, comme sur le bord de la tuile qui devient foncé pour assurer la transition entre les tuiles.

Bref, quelque chose de moins fonctionnel et plus naturel… :smirk:

4 « J'aime »

Je suis d’accord que les tuiles sont bizarres. J’ai l’impression qu’elles sortent d’une banque d’images des années 80 :sweat_smile:

Après c’est peut-être juste les photos qui ne rendent pas justice, ou une fausse impression, le reste du jeu me donne plutôt envie. Et app + cartes + carton + 3-4 figurines on peut s’attendre à un prix doux ce qui ferait du bien.

Par contre je commence à m’inquiéter un peu côté LDG il y a combien de projets en cours et non livrés ? Ça commence à s’empiler un peu non ?

2 « J'aime »

LDG a actuellement 3 projets en cours: Divinus, Destinies Witchwood et The Dark Quarter (une coproduction avec Van Ryder games).

Les trois projets ont leur PM ouverts, mais celui de Divinus devrait fermer demain, indiquant le lancement de la production.

Into The Godsgrave sera donc le quatrième.

Et Kingdom Rush ? Sans parler de localisation avec TMB ?

1 « J'aime »

Oui je pensais à Kingdom Rush notamment, et il y a pas mal d’autres localisations en cours non ? Après les localisations et la production ne se marchent sûrement pas dessus.

1 « J'aime »

Il faut en effet bien séparer les localisations (que la team française realise) dés projets studio (que notre studio de création réalise).

De même que c’est n’est pas forcément les même auteurs qui bossent sur les différents projets.

Notamment Dark Quarter qui est en co-édition :slight_smile:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien les livrets (voire les livres) ouverts sur la carte ! :sweat_smile:
Ça fait partie du plaisir de manipuler du matériel. Même le feuilletage fébrile pour retrouver une info, j’aime bien (pour autant qu’il y ait eu un effort minimal de classement par l’éditeur quand même).

On perd ça avec un putain de smartphone. Qu’on regarde déjà trop dans la journée…

1 « J'aime »

Également The Elder Scrolls et Return to Dark Tower, même si il s’est prit un mur, puis les sorties boutiques direct.

Ça commence à faire beaucoup de quantitatifs pour du qualitatif…

1 « J'aime »

Et la vf de TMB:Undertow, et la vf d’Andromeda’s edge…
Ca tourne à 1 projet par mois cette année. Perso je fais pas de distinction entre un jeu développé en interne et une localisation.

1 « J'aime »

Pourtant il faut bien faire la distinction ce sont des équipes complètement différentes donc ça semble logique que les deux avancent en parallèle sans souci.

1 « J'aime »

En même temps ce qui importe ce ne sont pas trop les équipes mais le budget final, si tout le monde rapporte à la même entité mère, t’as beau avoir des équipes différentes, si les projets de multiplient partout et sont en retard partout…
Poche gauche, poche droite, comme on dit.

Edit : je précise au cas où que ce n’est que mon humble avis, qui n’engage que moi :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »