Into The Godsgrave - par Lucky Duck Games - livraison décembre 2024

Comme tout maitre de jeu tu peux avoir l’idée, la trame mais que ce ne soit pas finalisé.
Et c’est donc le plus gros qu’il reste à faire.

Les idées c’est comme les poils aux fesses. Tout le monde en a.

:joy:

1 « J'aime »

Ouais suffit de voir la page de Hel pour comprendre l’absence totale de pertinence de cette question désolé

Et puis faudrait pas oublier le paragraphe qui va bien tout en bas de la page

Peut être que LDG vend un jeu avec des figurines contrairement à MG qui vendait des figurines avec un jeu :+1:

3 « J'aime »

Pour le coup sur Hel les game designers, auteurs et l’univers étaient vraiment mis en avant. Le « on vends des figs » c’etait Anastyr.

Enfin j’ai qd mm bien plus confiance en la capacité de LDG de demivrer, ce sont juste les arguments developpés sur le thread qui interrogent

1 « J'aime »

Tu sais que j’ai vraiment cru que c’était du néerlandais que je ne connaissais pas (ce qui arrive souvent) ?

Mais on dirait que non. Donc, du coup, c’est quoi le mot secret ?

Sûrement du Polonais !
J’ai du avoir un moment d’illumination, ou mon T9 :slight_smile:

En français c’était « Prêtes »

3 « J'aime »

Ah ok ! :joy:

1 « J'aime »

j’arrive vraiment pas à me faire une idée sur celui là… :frowning:

1 « J'aime »

Pareil.
Puis le fait d’avoir Divinus, The Dark Quarter, Destinies 2, Undertow VF en attente, sachant qu’on ne gagne jamais trop rien de décisif à soutenir… ben… là j’attends.

1 « J'aime »

Et le changement de politique sur la TVA. Pour moi, c’est vraiment ce point qui m’a fait hésiter…

5 « J'aime »

Oui aussi la TVA ça a été la couche de trop déjà que j’avais des doutes :sweat_smile:
Par contre à force de vous lire sur Divinus (que j’avais loupé au moment du KS), je suis en train d’hésiter à faire un late pledge dessus. Franchement je me fatigue tellement je suis incorrigible ˆˆ (plus de pledge LDG pour le moment avais-je dit…).
Pas encore décidée non plus mais il y a plus de chances que je craque sur celui-là que sur Into The Godsgrave.

Il est à un prix très cool sur Philibert : tu as l’assurance philibert, avec annulation quand tu veux, et moins cher que pendant la campagne ! Jdis ça comme ça :innocent:

2 « J'aime »

Il n’est plus dispo ? :thinking:

Tu es sûr de ne pas confondre :thinking: ou de parler d’un autre jeu que Divinus? Parce que je ne le vois pas sur philibert, même en préco.

Oui, effectivement il n’apparaît plus ! Mais il réapparaîtra, j’ai payé 119,95€ le chest of plenty sur Philibert il y a quelques mois.

2 « J'aime »

C’est quoi ça ? C’est plus 20% lors du PM ?

c’est surtout qu’avant les projets LDG étaient « TTC », alors que maintenant les pledges sont affichés hors TVA, non ?

1 « J'aime »

Oui, dans les projets LDG précédents, les prix des pledges étaient les mêmes pour tout le monde, quel que soit leur pays. Seuls les frais d’envoi étaient à payer en sus et rajoutés lors du PM.
Alors, oui, ça désavantage les pledgeurs hors UE, qui d’une certaine manière subventionnent de manière invisible les taxes de l’UE, mais pour une entreprise basée dans l’UE, ça ne me choque pas, vu que ça permet de préserver leur clientèle locale.

Là, au contraire, en sortant la TVA du prix des pledges, ils font payer 20% plus cher leurs jeux aux clients UE. Et là, pour le coup, cette surcharge n’est pas invisible du tout. Ca baisse sans doute un peu les prix pour les autres, mais c’est un vrai repoussoir pour tous les pledgeurs européens.

8 « J'aime »

Ca a été le coup de grâce pour moi également.

3 « J'aime »

Bon ce n’est évidemment pas le seul paramètre qui bouge, il y a peut-être trop de projets en attente tout ça, mais comparons avec Dark Quarter pour voir l’influence de la TVA.

Godsgrave :

Dark Quarter :

Ben contrairement à ce que je pensais c’est assez similaire. Y a même plus de la moitié qui sont hors UE dans Dark Quarter alors que c’est plutôt moit moit ici. Donc au final c’est juste le projet qui soit ne convainc pas soit est trop cher mais la TVA n’a eu aucun impact.

2 « J'aime »