Invincible: Aftermath - par Indie Boards and Cards - Saison 2 le 6 janvier 2026

Non mais si c’est pour me faire poutrer parce qu’il faut les 2-3 mécaniques en plus pour que ça soit équilibré c’est pas la peine… vu que ça t’amènes bcp plus de puissance j’en déduis que pour poutrer les monstres c’est nescessaire et que donc je n’ai que le premier monstre jouable sans… bref c’est pas ce que j’en attendais pour le coup…

1 « J'aime »

Non non tous les bosses peuvent être joués en oneShot.
Et chaque boss à 4 niveau de difficultés : normal, expert, nightmare et apocalipse

En fait, le mode expédition te fait piocher parmi des « Battle Card » numéroté de 1 à 4.

• tu vas donc affronter 4 bosses de maniere totalement aléatoire.

Ensuite tu as 3 niveaux d’expéditions, et tu verra indiqué la puissance de chaque boss sur chaque Battle Card :

- Pour une expédition **Standard**:  Battle1=Normal, Battle2=Normal, Battle3=Expert, Battle4=Expert
- Pour une expédition **Adanced**:   B1=Expert,B2=Expert,B3=Nightmare,B4=Nightmare
- Pour une expédition **Legendary**: B1=Nightmare,B2=Nightmare,B3=Apocalipse,B4=Apocalipse

Et donc a cela, tu rajoutes, la monté en puissance (dixit @nicodede62 plus haut)

• B1: classique
  • B2: Cartes Inventions
  • B3: Cartes Combo
  • B4: Cartes Team-Attaque

De plus, il y a la possibilité d’avoir un peu de narration avec des choix de bosses dans un livret.

Mais comme je l’ai dit, je ne joue pas avec ce mode, je prefere mes sessions OneSHot

1 « J'aime »

Et c’est tous ces trucs en plus B234 qui me font chier justement… donc en gros si je veux jouer certains boss faudrait que je les ajoutes… et justement je ne veux pas :slight_smile:

Bref j’aurais du mieux me renseigner avant d’acheter… je pensais acheter le même que le précédent avec nouveaux héros-boss-marchés, mais ça ajoute aussi la couche de mécaniques qui ne vont pas du tout avec mes attentes (100% ma faute hein)

Non, pas vraiment, si tu veux les jouer en haute difficulté seulement et encore, rien ne prouve que c’est nécessaire. :slight_smile:

Tu peux totalement jouer un level 7 ou 8 sans eux en normal, enfin j’imagine. J’ai jamais vu de post de gens qui râlait parce ce que sans c’était trop dur.
Mais mis à part ta compétence interne à bien gérer l’arrivée des cartes (truc que j’ai jamais su faire… :slight_smile: ), ta partie peut vite foirée par manque de chance, marché dégueu, effet de cartes qui te bouzille ton tour, le boss qui joue 2 tour avant toi, etc.

Je suis un peu perdu. Vous parlez de Invincible ou de Astro Knight ?

C’est la même, invicible en GROS TITRE à aussi le p’tit nom d’astro knight. Le moteur reste le même pour les deux. :wink:

2 « J'aime »

La série est vraiment bien? J’avais pris le KS en me disant que je regarderai toute la série d’ici à ce qu’il arrive… mais je n’ai pas encore réussi à finir la saison 1, j’en ai regardé la moitié car le rythme est assez lent et je n’ai pas ce truc qui me pousse à vite regarder la suite. Ca s’accélère ensuite?
Donc le jeu attend dans sa boîte mais comme d’habitude avec eux, ça fait toujours plaisir le KS car la boîte est bien remplie de bonus. Donc je plongerai sans doute pour la suite en janvier.

Le comics est vraiment cool je trouve, mais malheureusement ça ne répond pas directement à ta question sur la série

1 « J'aime »

Merci! Je peux tenter de trouver le comic, ce sera plus rapide pour avancer dans l’intrigue.