Il a annoncé que Zeugma (pur solo) fera une présentation cette semaine ^^
Attend en fait ma petite cervelle à du mélanger les projets… impossible de retrouver la source U_U
donc j’aimerai pas dire de bétise…
Moi aussi je suis bien curieux du gameplay en live ![]()
Salut,
Tu as raison, cela permettra de mieux saisir le gameplay. On va en faire une ce weekend. Après on ne garantie par le rendu…![]()
Salut,
on s’en occupe mais c’est certain que le rendu ne sera pas du niveau de ce cher ZEUGMA!![]()
Salut à tous, nous avons enfin pu tourner les vidéos.
N’ayant pas l’habitude, sous quel format on transmet? lien ou directement sur le forum?
Nicolas
Une chaîne YouTube peut-être ?
C’est pas une mauvaise idée. Est il préférable de poster en public ou en privé?
je crois que quand c’est privé, il faut donner un lien unique?
Alors là. ![]()
Hello,
Le jeu sera disponible en FR + EN ou juste FR?
je vais regarder sur le site si quelqu’un en a déjà parlé…![]()
Cette année en FR pour lancer et adapter si besoin, et EN l’année prochaine si tout va bien ![]()
Bonsoir à tous,
j’ai mis sur youtube privé avec le lien :
C’est pour l’instant une vidéo de 1 minute qui montre un peu les mécaniques. ![]()
Pour les vidéos gameplay, il faut qu’on voit pour faire du montage car 10 minutes c’est vraiment long et dure à regarder! ![]()
Ah super, hâte de voir une vidéo de gameplay ! ![]()
Alors, désolé par avance car je vais être désagréable:
- la vidéo ne montre rien des mécaniques (on soigne et on invoque, ok, on savais avant^^)
- la musique est inssuportable (pour moi)
Bref, vivement une vidéo de vrai gameplay, et justement sans montage. C’est là qu’on se rend mieux compte du gameplay.
Je vais essayer de mettre les vidéos gameplay en ligne sans montage.
Je t’avoue que cela nous arrange car on ne sait pas faire de montage! ![]()
C’est bon, c’est en ligne ! ![]()
Pour la première vidéo c’est Gameplay Coopération 2 joueurs (ma femme et moi) contre le Boss en mode de difficulté Normal.
et pour la deuxième, c’est une partie en versus 2 joueurs (ma femme et moi).
N’hésitez pas à nous faire des retours :
- Le rythme vous paraît-il fluide ?
- Est-ce compréhensible sans explication ou sans règles ?
- Vous préférez ce format ou finalement une version montage ?
- Quel type de vidéo devons-nous faire pour la campagne Kickstarter ?
La qualité du son sera importante à l’avenir pour vos vidéos car là ce n’est pas encore prêt pour une campagne
Aussi, peut-être créer un plateau joueur avec la pioche d’un côté, la défausse de l’autre, avec un beau dessin de perso, les points de vie et pourquoi pas une légère asymétrie ?
Je préfère les versions longues, je n’avais rien compris à la première vidéo (je n’avais pas vu que les actions étaient affichées, j’étais focalisé sur les mains).
Par contre les parties semblent se déroulées tranquillement, sans suspense, retournement ou choix critiques à faire. Même en coopération, il n’y a aucune interaction ?! J’ai l’impression qu’il suffit de poser toutes les cartes que l’on a en main, aucune planification n’est possible.