Invocations - par Cimagames - livraison en oct. 2026

Il a annoncé que Zeugma (pur solo) fera une présentation cette semaine ^^

2 « J'aime »

Attend en fait ma petite cervelle à du mélanger les projets… impossible de retrouver la source U_U
donc j’aimerai pas dire de bétise…

Moi aussi je suis bien curieux du gameplay en live :slight_smile:

Salut,

Tu as raison, cela permettra de mieux saisir le gameplay. On va en faire une ce weekend. Après on ne garantie par le rendu…:wink:

1 « J'aime »

Salut,

on s’en occupe mais c’est certain que le rendu ne sera pas du niveau de ce cher ZEUGMA!:grin:

1 « J'aime »

Salut à tous, nous avons enfin pu tourner les vidéos.

N’ayant pas l’habitude, sous quel format on transmet? lien ou directement sur le forum?

Nicolas

1 « J'aime »

Une chaîne YouTube peut-être ?

C’est pas une mauvaise idée. Est il préférable de poster en public ou en privé?

je crois que quand c’est privé, il faut donner un lien unique?

Alors là. :hugs:

Hello,
Le jeu sera disponible en FR + EN ou juste FR?

je vais regarder sur le site si quelqu’un en a déjà parlé…:thinking:

Cette année en FR pour lancer et adapter si besoin, et EN l’année prochaine si tout va bien :slightly_smiling_face:

Bonsoir à tous,

j’ai mis sur youtube privé avec le lien :

C’est pour l’instant une vidéo de 1 minute qui montre un peu les mécaniques. :grin:

Pour les vidéos gameplay, il faut qu’on voit pour faire du montage car 10 minutes c’est vraiment long et dure à regarder! :face_with_peeking_eye:

4 « J'aime »

Ah super, hâte de voir une vidéo de gameplay ! :grinning_face:

1 « J'aime »

Alors, désolé par avance car je vais être désagréable:

• la vidéo ne montre rien des mécaniques (on soigne et on invoque, ok, on savais avant^^)
  • la musique est inssuportable (pour moi)

Bref, vivement une vidéo de vrai gameplay, et justement sans montage. C’est là qu’on se rend mieux compte du gameplay.

6 « J'aime »

Je vais essayer de mettre les vidéos gameplay en ligne sans montage.

Je t’avoue que cela nous arrange car on ne sait pas faire de montage! :wink:

4 « J'aime »

C’est bon, c’est en ligne ! :slightly_smiling_face:

Pour la première vidéo c’est Gameplay Coopération 2 joueurs (ma femme et moi) contre le Boss en mode de difficulté Normal.

https://youtu.be/UGnEwRLzpvo

3 « J'aime »

et pour la deuxième, c’est une partie en versus 2 joueurs (ma femme et moi).

https://youtu.be/uYdkdSbtGOY

3 « J'aime »

N’hésitez pas à nous faire des retours :

- Le rythme vous paraît-il fluide ?

• Est-ce compréhensible sans explication ou sans règles ?
  • Vous préférez ce format ou finalement une version montage ?
  • Quel type de vidéo devons-nous faire pour la campagne Kickstarter ?

La qualité du son sera importante à l’avenir pour vos vidéos car là ce n’est pas encore prêt pour une campagne

Aussi, peut-être créer un plateau joueur avec la pioche d’un côté, la défausse de l’autre, avec un beau dessin de perso, les points de vie et pourquoi pas une légère asymétrie ?

3 « J'aime »

Je préfère les versions longues, je n’avais rien compris à la première vidéo (je n’avais pas vu que les actions étaient affichées, j’étais focalisé sur les mains).

Par contre les parties semblent se déroulées tranquillement, sans suspense, retournement ou choix critiques à faire. Même en coopération, il n’y a aucune interaction ?! J’ai l’impression qu’il suffit de poser toutes les cartes que l’on a en main, aucune planification n’est possible.

1 « J'aime »