Ionics Smart Colors - Big Child Creatives

Hello,

Pour ceux qui comme moi reste scotchés devant les peintures des chibis Marvel, de Big Child Creatives, sachez que ces derniers ont sorti leur gamme de peinture les « Ionics Smart Colors » ! ( en collaboration avec Ammo).

Mon retour de débutante les concernant :
J’ai pris un set de base qui propose un panel de couleurs réellement utiles incluant des primaires. Le rapport quantité/prix est top à 2.95€ le pot de 20ml petites billes incluses.

Quid de la qualité ? C’est vraiment incroyable !
La consistance est légèrement crémeuse tout en restant assez fluide.La pigmentation est très riche. Ça permet des niveaux de dilutions assez fous. J’utilise une palette humide et j’ai pu garder plusieurs jours des mélanges même assez dilués sans décantation médium/pigment !

De fait, les glacis sont super faciles et les rendus de dégradés assez jolis même pour une débutante comme moi !

Les couleurs se fondent très bien entre elles et ont un super pep’s ! Mention spéciale aux couleurs laser pink (0064) et laser green (130) ! Ça claque !

Ca passe aussi super bien en aérographe (infinity CR+) dilution 50/50. A me faire regretter d’avoir investi au début dans du Vallejo Air.

Juste un bémol pour le Yellow (0019) qui est un peu en dessous niveau couvrance. Ça me fera une excuse pour acheter le Yellow High coverage (0014). :stuck_out_tongue:
Déçue de n’avoir pas vu passer les « thinner », peut-être pas dispo quand j’ai passé commande.

Associé à Da Vinci Maestro 35 taille 1, je prends un véritable plaisir à utiliser ces peintures et j’envisage de mettre à la retraite mes citadel, vallejo et reaper pour de jolis tubes ionics !

J’attends avec impatience mon exemplaire « Painting Compendium » de la campagne « DC Super Heroes United » pour une nouvelle commande spéciale « super heros »

21 « J'aime »

Débutante :thinking:
Bravo en tout cas

3 « J'aime »

Je confirme que ce n’est que la 2nd figurine peinte depuis l’acquisition de l’aérographe, hormis du sundrop et 1 ou 2 speedpaints l’an passé.
Avant, madame pourra confirmer, je pense qu’elle a peint moins d’une dizaine de figurines ?

Ce n’était pas pour dire qu’elle n’était pas débutante mais que c’était bien mieux qu’un boulot de débutant :heavy_heart_exclamation: Ell à peut-être acquis un savoir-faire dans d’autres domaines

Lol j’ai même pas besoin de mes 2 mains pour compter le nombre de figurines peintes à ce jour. :stuck_out_tongue:
En revanche, je suis une vrai pro du visionnage de tutos !
4 figurines peintes et des dizaines d’heure de tuto… lol le retour sur investissement ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

je fais aussi de la couture et de la restauration de poupée : @wimh.dolls (https://www.windinmyhair.net/) :wink:

4 « J'aime »

Stylé :sunglasses:

Ca explique le sens du détail. Chapeau !