Iron Kingdoms: Into The Deep Wild - par Privateer Press - 2023

Privateer Press va revenir sur Kickstarter en 2021 avec le grand retour de l’univers Warmachine/hordes. Après l’échec du précédent RPG Iron Kingdoms, PP a annoncé il y a quelques jours sur un de leur stream leur nouveau RPG, Iron Kingdoms: Requiem, qui utilisera le système 5E.

https://home.privateerpress.com/ikrpgrequiem/

Et voilà deux articles qui en parlent…

20 Years ago, the foundation of the Iron Kingdoms was laid and the details began to take shape in The Witchfire Trilogy Book 1: The Longest Night.

The foundation of the setting and everything to come over the next two decades was built on captivating and immersive art. Whether our early D20 materials, The Iron Kingdoms Roleplaying Game, WARMACHINE, HORDES, Monsterpocalypse, Riot Quest, and now Warcaster: Neo-Mechanika – all of our worlds and works rely on the art and artists that breathe life into them.

As we move on into 2021 that legacy continues, and early in the year you’ll be able to help us usher in the next installment with Iron Kingdoms: Requiem. As a special post-Halloween treat, we thought there could be no better time than to share some of the art, (such as this piece by Carlos Cabrera) that will be featured in the latest version of the game:

Iron Kingdoms: Requiem – arrives on Kickstarter early 2021. Stay up to date on all the Requiem news by signing up for the newsletter below.

2 « J'aime »

La VF par Studio Agate arrive sur Ulule…

🤖 La nouvelle édition d’Iron Kingdoms va bientôt arriver en France ! Nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons proposer la nouvelle édition de ce jeu mythique en français !

🔥Le financement commencera 1er septembre sur Ulule ! Il durera 15 jours et proposera de nombreuses choses pour débuter dans ce jeu sans nul autre pareil !

👉 Pour en savoir plus sur cet univers, et sur ce qui va arriver à la rentrée, vous trouverez de nombreuses information ici : https://cutt.ly/mLvODH5

🔥 Et pour ne pas manquer le lancement (et le bel early bird que nous vous préparons), n’hésitez pas à liker la page Ulule : https://fr.ulule.com/iron-kingdoms/

2 « J'aime »

J’en serais c’est un de mes univers favoris

J’en serai aussi !
Je navais pas accroché a la version simulationniste. Autant jouer à Warmachine.

J’attends beaucoup de cette version.

1 « J'aime »

Mis à part l’ajout de technologie sur de la fantasy classique, qu’est-ce que cet univers a de spécial ?

En ce qui me concerne, je suis un joueur de Warmachine de la première heure et j’aime beaucoup le Steampunk. Tu ajoutes un peu de magie et tu as mon cocktail !
Il me tarde de faire jouer une campagne au tour d’une ligne de train façon transsibérien au Khador !

1 « J'aime »

D’ailleurs je me demande si il y auras les figs de la campagne en VO

Les Khador c’est ma faction préférée

1 « J'aime »

Sur le blog d’Agate :

Et le discord associé :

Ce soir on risque d’avoir beaucoup de réponses puisque l’équipe d’Agate sera en live chez Rôliste TV…

Rendez-vous à 21h! Agate nous parle de Iron Kingdoms Requiem

1 « J'aime »

C’est lancé :

La contrepartie Mekastratège à 140 euros me paraît très chère. C’est moi ou bien ?

Ben ecoute je dirais que oui je la trouve chère pour un LDB, l’écran, la map, les cartes et la campagne mais bon je me dit que va falloir arrêter de comparer avec ce qui se faisait avant, c’est la fin de l’opulence. En fait c’est tout les niveaux de contrepartie physique que je trouve cher

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec toi, j’hésite encore entre le Pistolier et le mage balisticien qui ne sont pas vraiment des affaires, mais bon… Mais je ne comprends pas le saut à 140 euros pour un écran , des cartes et la carte du monde.

Les frais supplémentaires sur Dragons qu’il faut résorber ?

Bon au final j’ai pris le pledge PDF parce quul y avait tout le contenu, contrairement aux pledges physiques.je me prendrai le livre de base en boutique l’an prochain…

J’espère qu’on sera nombreux à renoncer aux recompenses physiques qui n’offrent plus de réels avantages aux contributeurs pour que le financement participatif redevienne ce qu’il était il y a quelques années.

C’est clair que je ne vois pas ce que gagne qqn qui prend pendant la PP par rapport au retail

1 « J'aime »

Iron Kingdom revient sur KS mais cette fois-ci pour la VO avec Into The Deep Wild

THE EARLY BIRD FINDS THEIR WAY!

Chart your course through the Deep Wild with the Orgoth wind compass, FREE to Early Bird backers in our upcoming Iron Kingdoms: Requiem (5e) ‘Into the Deep Wild’ Kickstarter Campaign!

image