Y compris le nom des wagons ? Je vois que ça comme texte sur le matériel.
Ça tente du monde un PG paris/RP ?
Bon j’ai ete faible
Oui !
À voir avec @davidbbg, mais je vois le nom des wagons, le nom des destinations et les règles.
Normalement c’est une vf complète… mais si vous voulez gagner un peu par rapport au prix retail, faites un PG, sinon je suis pas sûr que ce soit très intéressant…
Ça sera cette version Deluxe en retail VF ?
Bon alors tu sais ce qu’il te reste à faire @Oufledingue ! Déjà tu peux me compter dedans !
Oui, la même je pense, sauf une carte KS exclu je crois. À moins qu’ils sortent d’autres exclus lors de la campagne, mais je suis pas au courant.
Il y aura les meeples sérigraphiés dans la version retail VF ? Et les SG spécifiques à la deluxe ?
Ils viennent de me dire que c’est uniquement pour l’anglais. Pas de PG possible pour la VF @davidbbg ?
Ah oui ???
J’allais lancer le pg demain …
Ah ok, crotte.
Ben si vous voulez on peut se faire un PG en parallèle… Dès que je reçois les boîtes, je vous fait un colis au porteur.
On fait du PG de contrebande ?
C’est super gentil en tout cas ! Moi ça me va, si ça te va @Oufledingue et qu’on réunit du monde.
Oui ça me va
@davidbbg on se reparle à ton retour du flip pour les conditions ?
Yep!
C’est déjà le retour du flip ? @davidbbg
Yep, et entretemps Dranda m’a contacté pour savoir si nous étions d’accord pour qu’il y ait des PG pour la VF. J’ai dit oui, donc vous ne devriez même pas avoir besoin de passer par moi !
Ahhhhh !! Donc on aura une offre directement sur le ks ?
Je pense oui, ou alors je sais pas pourquoi ils m’ont demandé !