Isles of Terror - par Voodoo Games

Disponible en boutique→ L’acheter chez Philibert ←

Le nouveau projet de Voodoo Games (Karnivore Koala, Xibalba), présenté comme leur jeu le plus ambitieux. Jeu pour 2-4 avec du conquistador…

Pledges : ?


https://www.kickstarter.com/projects/1901175822/isles-of-terror?ref=cwowd

Au XVIIIe siècle, une nouvelle île est découverte, et des groupes d’explorateurs envoyés par des factions rivales partent l’explorer. Ils devront recruter des troupes, tout en cherchant de la nourriture et de l’or et en se méfiant des sauvages et autres dangers de l’île (y compris les autres factions, bien sûr).

La boîte :

Mécanique de contrôle de zones pour obtenir le plus de ressources possibles, et une île changeant à chaque partie (donc, probablement à base de tuiles).

Edit : mode coop « difficile » annoncé, plus la possibilité de créer ses propres scénarios. Et un jeu à forte composante narrative, apparemment… ce qui peut s’avérer embêtant pour certains s’il n’y a pas de VF.

Si le coop n’est pas anecdotique ça peut m’intéresser !

[attachment file=192832]

voila une petite image du plateau

Lien KS

 

Résumé : Les createur de Xibalba et Konja revienne avec un plus important : Isle of terror

Pledge : ???

Infor sur le site :

 

Un jeu qui semble bien (trop ?) classique avec des pitous…

Tu m’as doublé :stuck_out_tongue:

C’est marrant j’allais mettre les mêmes images :

Je colle quand même le texte que j’avais prévu :

Résumé : Au 18ieme siécle, en quête de trésors, partez explorer the Isles of Terror mais gare aux dangers … Vous dirigez une équipe d’explorateurs que vous allez renforcer avec de nouvelles recrues mais aussi de l’or et de la nourriture. Vous ferez face aux dangers de l’île et vous affronterez les autres pour gagner le contrôle de diverses zones pour leurs ressources.


Après Karnivore Koala et Xilbaba, c’est leur prochain jeu.
1-4 joueurs / 30-120 min

Caractéristiques (d’après leur site) :

  • Aventures et campagnes scénarisées (?)
  • Explorations différentes à chaque partie
  • Différents setup pour plus de rejouabilité
  • Forte personnalisation du setup, possibilité de créer ses aventures.
  • Mode : Challenge coopératif

 

Prévu pour le 23/01/2018. Le jeu est visiblement prévu pour 1 à 4 joueurs.

(Un peu) Plus d'infos sur leur site.

En même temps il y avait déjà un sujet ! :twisted: :twisted: :twisted:

Parce qu’en fait il y avait même un troisième sujet sur ce jeu ! 8-O

A faire disparaître ?

C’est parti, et c’est ici :

Mmmmmh… Pas très chaud pour l’instant.

J’ai pris un EB sans fig (ben oui les prendre en addon coûte pas plus cher) on verra bien!

Page pas super vendeuse… a voir moi bof.

J’aime.bien le.thème par contre…

 

Je trouve la page pas si mal, au moins on sait à quoi s’attendre pas comme sur certaines pages plus vendeuse mais moins explicite.

Après pour un bon départ mieux vaut du plus vendeur j’avoue.

Perso, l’univers ne me parle pas plus que cela, il faut dire que je suis difficile en ce moment :stuck_out_tongue:

Bon, je vais lacher mon EB… J’ai regardé les vidéos de règles et le playthrough coop, et ça ne m’emballe pas plus que ça. Le but du coop c’est de conquérir la tuile du milieu et d’avoir un certain nombre de PV… L’opposition est anecdotique, tu te bats plus contre les restrictions imposées aux joueurs… Et l’immersion est totalement absente de mon point de vue. Bref, je ne suis pas du tout conquis et je passe.

Vu le thème du jeu, c’est ballot, parce que, comme dirait l’autre : « Quand t’es conquis, j’t’adore. » :mrgreen:

Dommage qu’il n’y ait pas de VF car le jeu avance pas mal et j’aime bien le principe de decouper les Sg en extensions comme la le ciinquieme joueur via une autre faction:

Attends mais non je crois que je n’ai aps bien lu… ca debloque juste des add on?