ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

J’espère pour toi que tu ne vis pas en copropriété :joy:

Donc tu t’attends à des pledges à des prix différents en fonction de la langue ? (Passque je vois pas comment tu peux faire autrement pour que les joueurs ne paient que pour leur langue …).

Beaucoup de mal à suivre ton raisonnement sur ce coup là …

Aprés, je pense que même si je paie une partie de la traduction dans des langues différentes, d’un jeu, ce jeu, grâce à la traduction, va rencontrer un plus large public, donc les SG peuvent tomber plus vite et de ce fait, j’en profite :wink:. Je ne sais pas si j’arrive à être clair dans mon raisonnement​:smiley:.

1 « J'aime »

Vaut mieux pas lui dire où va une partie de son salaire :smiley:

4 « J'aime »

Bon apparement, ca vous tiens a cœur. Mais si ça vous dérange pas de payer pour une application qui va coûter une sacré blinde et que vous n’utiliserez pas, j’imagine que les américains ne seront pas dérangé qu’on lisse notre TVA avec la leur? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Ben, je ne pense pas pledger ce jeu car il va sortir de mon budget, mais je serais tenté de dire que si ça permet d’amener 15 000 backers, le jeu sera, par effets de dominos, plein de SG, avec une quasi certitude d’être financé. Donc, si lisser les TVA permet d’impliquer plus les pays qui ont une puissance de feu plus importante que nous …:confused: pourquoi pas.

Soyons honnête, la seule question est : en combien de minutes vont-ils financer ce projet ?

5 « J'aime »

secondes ?

6 « J'aime »

Plutôt en combien de temps KS va casser!

Pour une fois je pense que KS ne cassera pas figures toi :kiwi_fruit:

8 « J'aime »

Gamefound tu veux dire ? Malheureux !

1 « J'aime »

Ah oui! :nerd_face::nerd_face:
Et ben, on va voir si ils ont bien dimensionné les serveurs ! En espérant que ça n’explose pas tout les pledge que j’ai sur Gamefound! :scream:

1 « J'aime »

C’est quand le lancement officiel déjà ?

On aimerait tellement le savoir !!!

Ah je me disais bien, vu que vous en parliez ^^
Et le tarif officiel il est connu lui ou même pas ^^

Non, pour le moment on a des artworks, un teaser, un teaser de la version audio EN et un soon gameplay.

Je pensais troller mais en fait, j’ai quand même dit la vérité pour le coup ^^

3 « J'aime »

Oui oui tu peux le dire on a pas grand chose xD

Ha si un classeur de carte ><

Et le nom du jeu :grin:

1 « J'aime »

et les dés

1 « J'aime »

Bon vivement du gameplay là…

Perso si AR faisait un abonnement comme Chip Theory truc, je serai le premier à signer des deux mains.

MG pourrait le faire aussi (je signerai pas pour celui là ceci dit)

3 « J'aime »