J’en avais rien à faire des figs, mais là, j’ai des étoiles dans les yeux si c’est ce que l’on reçoit avec le sundrop.
Je me passerai volontiers des figurines. Vu que Marcin m’avait répondu que le pledge de base serait quasiment sans figurines et que les figouz seront en addon optionnel comme pour TG, c’est très bien. Avec l’économie, je pourrai peut-être offrir un cadeau de Noël à mon gamin
La réponse à l’instant dans le live est bien que la corebox contiendra le nombre minimum de figurines pour jouer.
Franchement un live de merde avec peu d’infos (on dirait un live MG…). A part qu’ils visent un insert modulaire avec des sections qui se retirent pour être posée à coté du plateau contrairement aux autres jeux.
Jvais ptete prendre les figs sur celui ci… si y a des vaisseaux
Ouais enfin si ça économise 10-15€ sur la core box et qu’on te vends la boîte de 10-15 figouzes à part pour 60€ (+fdp), c’est pas forcément une affaire.
Et AR (même si je les adore) ont tendance à abuser de ce côté là.
Tu prends un KS de sine tempore, avec un nombre de figurines dingue, de super qualité et on était à 139€ le pledge.
Là je sens que la douloureuse avec figurines va couter un bon gros rein, voire deux.
PS : et la qualité des figs AR…même si ça s’est amélioré depuis LOH, c’est pas du top de top non plus.
Ils sont forts quand même ! Même si ils sont en retard de plus en plus tôt…
Je vais aussi craquer sur les figs pour une fois…
Je crois que les figs je vais les prendre aussi… Des beaux aliens, l’ISS V… Et tout et tout.
C’est quand même sympa quand une figurine n’a pas un pied qui lui sort du nez, ou qui a de jeunes pucelles qui sortent de sous les bras.
Ah oui mais non, pas de figurines en plus pour moi, j’en ai encore au moins 450 à peindre…
Et comme ma devise c’est : « On ne joue pas si pas peint Jean-Pierre » j’y jouerais jamais …
Ben… Tu jettes les autres non ?
Heu… laisse moi réfléchir …
On en est pas mal dans ce cas j’ai l’impression…le temps de peindre un jeu y’en a trois qui arrivent sur l’étagère…
J’ai continué a faire mon inventaire de figouzes, je vais ptete pas les prendre en faite
Mais clair !! Si y a les vaisseaux miniatures je vais peut être me laisser tenter
Apparemment le gameplay a plusieurs serait que 1 gère le classeur et les copains les boîtes…ça vend du rêve quand même !!! Et les copains viendez a la maison pour ouvrir des boîtes plastiques quand je vous le dirais uniquement…
Je vais attendre d’en voir plus, parceque pour le moment je suis pas super extatique.
Pour l’instant je me tatte, mais je suis sûr que quand ça va ouvrir, je vais pledger. Et avec les fig. Même si j’en ai encore plein à peindre… Et en plus comme certains, maintenant que j’ai pris gout à jouer avec des fig peintes, j’ai du mal quand elles sont brutes…
Oh bah tu sais, quand on joue a Tainted Grail, on lis pas tous le texte en même temps chacuns sur un livret d’aventure différent et on le vit bien ^^
Ça serait classe s’ils arrivaient à faire ces champs d’énergie translucide avec les vrais fig…!
Ils ont l’air confiants cool !
ça sera peut être dans le « pack Sundrop »…
Ça m’étonnerais ! Ce serait un coup bas pour les peintres ! Mais si c’est le cas, je passerais le pas du sundrop