ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

On tient un SG !!!

1 « J'aime »

Ca serait quand meme bien que l’on puisse « découper » le classeur, car a 4 avec 1 classeur, ca risque d’etre long et pas forcement très interessant pour les 3 autres … ca aurait été bien que chacun s’occupe de sa section en même temps.

Si c’est un classeur a arceau, tu sors la page et on en parle plus comme je disais plus haut.

c’est sur après faut pas se planter quand tu remets tout x)

En tout cas, le classeur, c’est parfait pour le solo/duo

Ouai bon vous avez l’air de vous chercher des excuses pour pas backer la =p

Bientot vous allez dire « oui mais c’est du plastique quand même et les cartes j’aime pas la forme » :kiwi_fruit:

Toute résistance est futile, cessez de résister!

Et je suis confiant que ce sera un arceau, rien que pour ajouter ou non du contenu des extensions.

13 « J'aime »

Hey je ferais parti de l’équipage c’est sur, maintenant. L’appel du « terra incognito » !
Nous on essaie de rester lucide, c’est tout xP

Vous vous faites du mal. Commencez plutot a économiser.

Perso moi je le prends juste pour moi jouer seulement solo tout seul avec moi-même.

8 « J'aime »

Mais quand même y’a pas mal de plastique, pis j’aime pas trop la forme des cartes.

3 « J'aime »

Comme ça tu pourras jouer dans ton bureau sur ta table qu’elle est à toi avec un écriteau « ne pas déranger! » :joy:

Y’a pas à dire, les jeux de société ça rapproche :wink: :rofl:

Sans oublier que les dés sont un peu trop cubiques… une honte !

1 « J'aime »

Re, le post de @Captain_Kiwii plus haut, c’était du comique de répétition :wink:

J’ai plus de coeur, pas pu liker =p

créer un nouveau compte « Captain_Kiwilibert »
:arrow_right: :door:

4 « J'aime »

:rofl:

J’ai liké pour toi. :smirk:

Excellent cette référence à Dante : il faudrait mettre ça sur la page d’accueil de l’ISS Vanguard sur Gamefound : « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » ("de toute façon, vous backerez)

1 « J'aime »

Je vote la référence à Star Trek et aux Borgs :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’avais compris :wink:

C’est bien ce que j’avais compris

C’est bien ce que j’avais compris

(comique de répétition toussa :sweat_smile: )

2 « J'aime »

on sait jamais des fois avec le texte et tout.
Pas toujours fastoche de voir la tête de celui qui post :slight_smile:
Branche ta caméra ^^

Rhoo dansle premiere video il dit que « l’histoire » est gérée par celui qui a fait celle de Tainted Grail… j’suis dans la merde :frowning:

2 « J'aime »

En même temps, je croyais que tu n’aimais pas trop les usines à gaz?