ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

ecoute vu ce que j’en vois il n’y a pas trop de regles. ET je n’aiment pas les usines a gaz sur une partie. Suyr une campagne c’est different tu peut prendre ton temps :wink: sur les jeux en 1 parties ou je n’aime pas.

Faut pas oublier que j’ai une compagne encourt sur SIne Tempore :slight_smile: Et mon fils accroche bien au jeu en campagne. Donc le temps que celui arrive (mi 2022 quoi) j’aurai finit Tainted Grail et il aura 11 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Elle cours vite?

non elle traine les pieds a cause du confinement :slight_smile:

Bon la deuxième video me fait plus peur deja : j’ai l’impression que laphase dans le vaisseaux peut durer plus longtemps que l’exploration elle meme.

c’est jusye une impression du à la video ?

1 « J'aime »

Dans le live il dit 30 40 mins de vaisseau pour 2h de planète dur à dire pour le moment vu qu’il expliquait en même temps, la plupart des phases genre le soin sont en fait très rapides.

1 « J'aime »

Après tout dépend si c’est juste du management ou s’il y a des events qui peuvent avoir lieu durant la phase de gestion du vaisseau (ça serait étonnant de rien avoir honnêtement).

Vers la fin quand le classeur est plein et que tu dois faire des choix cornelien ca doit etre moins rapide. mais au debut comme y a rien dedans tu vas vite tourner les pages. Tu peux avoir de nouveaux landers, personne n’est mort, t’as trouvé un seul objet blablabla

pfiou avoir des choix cornélien devant un classeur a trou, ca hype sec.

4 « J'aime »

c’est sur que prendre des choix cornélien devant un bout de plastique posé sur du carton ça n’a rien a voir, c’est glam

5 « J'aime »

Allez un deuxième membre de cwowd dans mon cahier.

Alors je vais écrire ça proprement T e l g a r _ S a n d s e e k e r, et je vais même rajouter un petit commentaire avec une situation cocasse après ce nom.
:face_with_hand_over_mouth:

18 « J'aime »

ha ha ha. :laughing:
Bon on va vite identifier le Fan Club. Je vais ouvrir aussi un petit carnet moi. :sunglasses:

Rajoute mon nom… Plus ça passe, moins je suis emballé par le jeu.

Je précise que je n’ai pas regardé les vidéos, j’attends de voir les règles pendant la campagne (en parlant de ça, il n’y a que moi que ça gonfle de ne plus trouver QUE des vidéos sur le net et plus aucun texte ? Alors que lire un article ça prend deux minutes, regarder une vidéo, ça en prend 15 dont 5 de « n’oubliez pas de vous abonner »… Mais c’est sûr que c’est moins rémunérateur d’écrire que de récupérer des clics sur Youtube. Bref, c’était la parenthèse « vieux con. » Faut pas me laisse digresser comme ça, sinon vous n’aurez jamais la fin de ma phrase…), mais à vous lire, ça me paraît pas foufou de farfouiller pendant 3/4h dans un classeur pendant que les autres joueurs attendent.

Déjà que c’est passablement pénible à Gloomhaven et que ça ne dure que 5 minutes…

16 « J'aime »

Entièrement d’accord avec la partie vidéo vs article, pas d’accord sur le reste :slight_smile:

3 « J'aime »

D’accord sur toute la ligne. Je vais faire des économies😉. Super.

Je sais pas vous mais avec mes amis quand on fait un jeu coop celui qui lit le bouquin (je pense a TG par exemple) fait pleinement participer les autres joueurs aux decisions.
Pour vous le fun c’est de glisser des cartes dans les pochettes? Parce que a part les 4 sections (recon, defense, scoence et engineer) toutes les decisions seront globales et a premdre ensemble.
Et a moins que vos joueurs (ou vous) ne souhaitiez pas partager les choix, je vois pas le problème.

4 « J'aime »

Moi je paie des gens pour qu’ils acclament mes décisions parfaites.
Et si le jeu est compétitifs, je gagne toujours.
Le seul soucis reste le coût de ma passion

11 « J'aime »

Effectivement, ça reste un jeu coop…

A croire que ceux qui se plaignent n’ont jamais fait de JdR.

2 « J'aime »

Je pense juste que les gens aiment bien se plaindre …

2 « J'aime »

Mais il n’y a pas tant de gens que ca qui se plaigne je trouve ^^

1 « J'aime »