Ah mais non mais ça n’a rien à voir ! Là y a un mec qui va dire aux autres ce qui se passe et chacun aura sa fiche avec son personnage dessus et tout le monde va branlotter des dés.
Ranavoir je vous dis.
Ah mais non mais ça n’a rien à voir ! Là y a un mec qui va dire aux autres ce qui se passe et chacun aura sa fiche avec son personnage dessus et tout le monde va branlotter des dés.
Ranavoir je vous dis.
Jamais pu blairer ce con qui garde tout les livres pour lui la. Le « MJ ».
Oh wait a minute, c’est moi en faite
J’étais en train de penser que je ne me souviens pas de beaucoup de jeux issue de ks qui aient autant de bon retour… blood rage ? Death may die ?
C’est surtout la nature des critiques qui est un peu surprenante. Sous le déguisement du classeur et des fiches il y a juste un peu de jeu de rôle. C’est une mécanique éprouvée sur laquelle on peut difficilement avoir des doutes quant à la faisabilité. Je comprends bien que cela ne puisse pas être la tasse de thé de tout le monde, mais AR ne réinvente pas la roue. D’ailleurs enrobage de mécanique de jeux narrative, c’est un peu leur spécialité.
Mais ils enrobent ça tellement bien. Moi ils peuvent me faire 3-4 KS comme TG ou Etherfields chaque année, je prends.
Ça me fait bien plus b***er qu’un Hel en tout cas.
Allez pour patienter l’annonce de la date, un ptit post facebook qui date de …
38 semaines… Avec un gars qui dit « I can’t wait » / « Je suis trop impatient! »
Et ben… Le pauvre
Et c’était pas la première annonce bien sur. Bref ce projet c’est le test ultime de la patience !
(Bon c’est vrai y a Heroquest et ses copains… Mais c’est hors compétition)
Moi ce que je trouve sympa, c’est l’application avec voix off pour la lecture du livret de log.
Parce que je connais beaucoup de joueurs qui lisent en version monocorde…le truc qui te sort de l’univers direct !
Pour la lecture des textes je joue souvent avec Patrick Poivey (RIP) ou Richard Darbois .
Tu m’intrigues… t’as une application pour ça ? ou c’était pour la boutade ?
Non c’est vrai ! Avec différents acteurs, des sons et tout et tout pour l’immersion mais ça sera en anglais (seulement j’imagine).
Boutade .
Mais tu tiens une idée !
Une sorte de deep fake où au lieu de remplacer le visage tu remplaces la voix
c’est pas malhya ?
Ça marche pas si tu fais lire le texte à Siri ou Alexa ?
Ça ferait très sci-fi en fait
Je trouve pas ou il n’y a pas encore de fiche sur BGG ?
Yep, yen a pas
Faut croire qu’ils veulent contrôler la com à 100%
En parlant de com, ils ne devaient pas lâcher une date de lancement cette semaine?
Et si… A force de faire du F5 sur leur page depuis ce weekend, j’ai plus de doigts !!
Bon je viens de refaire un tour et j’ai trouvé une nouvelle information (enfin pour moi c’est nouveau). Ça date du 24 novembre.
PAS D’ANNONCE DE DATE POUR ISS CETTE SEMAINE… Et pas de nouvelles estimation…
Awaken Realms - Weekly QA with Marcin | Facebook à 10:50.
Merte… C’est à priori Gamefound qui n’est pas prêt…
Ah et pas de Meeple si des gens espéraient.