Si c’est une date de lancement du vaisseau, c’est pas avant le siècle prochain au mieux.
Plus sérieusement, avec ton info @anon74078997, ça ne semble finalement pas être pour tout de suite (la semaine prochaine avait été évoquée / espérée)
Si c’est une date de lancement du vaisseau, c’est pas avant le siècle prochain au mieux.
Plus sérieusement, avec ton info @anon74078997, ça ne semble finalement pas être pour tout de suite (la semaine prochaine avait été évoquée / espérée)
A choisir, j’aime autant une alternative en Standees.
Des beaux standees acryliques qui reprennent les artworks des persos ? Oui ou FBI ?
Il aurait dit pas de Standees non plus. (cf groupe Facebook) desole.
Ils vont surtout marger avec les figs, très peu probable qu’ils proposent autre chose.
yep. Et cest leur coeur de métier aux coquins !
La peinture seulement
Je pense qu’on peut maintenant les considérer comme un éditeur de jeux de figurines… qui fait aussi studio de peinture.
Ainsi qu’éditeur de jeux videos et plateforme de gestion de financement participatif
Ils sont côtés en Bourse?
Ils vont peut être devenir le steam du jeu de société
Je ne sais pas mais effectivement ils ont des ambitions énormes et ils se débrouillent plutôt pas mal.
Maintenant je vois que Marcin a l’air un peu fatigué. Durant ses Lives hebdomadaires, il parle d’un nombre de choses assez important. Le suivi des différents projets en plusieurs vagues, les nouvelles licences et tout. Les différents problèmes qu’ils ont. Je pense qu’il vit au bureau mais j’imagine qu’il commence a avoir une petite armée avec lui.
Sur le facebook, marcin indique que l’app companion est dispo : (seulement pour android)
Ah ? Je suis curieux, je vais installer ça tout de suite.
Ils doivent être beaucoup dans la boîte.
Marcin fait le compte rendu en mode chef de projet. Il remache ce qu’on lui raconte ^^
C’est joli, et la musique est sympathique. On peut sélectionner une campagne (ISS Vanguard) et après saisir des numéros de logs. Après, sans connaître de numéro valide, on ne peut pas faire grand chose de plus…
Cette app est nécessaire au jeu ou non? C’es un peu un tue l’amour les app dans les jeux de société. Je décroche pas de l’écran de travail pour en retrouver un autre…
Je crois qu’ils disaient que c’était optionnel, c’est vraiment pour avoir l’immersion en plus (avec les voix qui vont décrire le texte, et l’ambiance musicale). Le jeu peut tout à fait s’en passer.
La rendre obligatoire serait se tirer une balle dans le pied …
Dans la vidéo de présentation du classeur, il y a des numéros de log qui sont indiqués il me semble
J’ai réussi à accéder à un log en tapant juste : 1
EDIT : après avoir sélectionné le log 1, on a même accès à quelques logs suivants.
EDIT de EDIT : et en tapant quelques petits chiffres, on tombe sur d’autres entrées valides (ex: 10, 15, 22…)