ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ils pourraient faire un sleeve en carton mais bon pour le retail il va falloir compacter, et c’est pour ça que la boite semble plus haute que TG (pas sur mais sur la vidéo c’est ce qu’il semblerait).

1 « J'aime »

J’imagine que le vrai classeur sera plus fin et sera conçu avec un système spécialement pour ISS. Là ils ont juste pris tout ce qui existait dans une papeterie avec un classeur classique.
Mais en voyant le déballage je me suis dit la meme chose, Mais ? Mais ? Qu’est ce qu’il fou dehors ?

Et comme mon ami au dessus, c’est sur que la video a été faite au plus vite pour être le premier et chopper un max de followers. (perso j’aurais fait pareil à sa place).
Mais avec la hype de ce jeu au lieu de payer des youtubers (je n’ai aucune idée si c’est le cas ici), je pense que pour un tel jeu, ils auraient pu demander aux youtubers de payer pour pouvoir faire une video gameplay du jeu haha

NB: Et pour ajouter mon avis sur l’embrouille du dessus. Mettre de la forme à ce qu’on dit ça ne coûte rien et ça ne change pas le fond… Donc bon…
Sinon au lieu de « je ne suis pas d’accord », on aura des « toi de toute façon t’es un connard » qui au lieu d’être destiné à @anon63559397 uniquement aujourd’hui, risque d’être destiné à tout le monde demain…

3 « J'aime »

Pour les cahiers, faut prendre a grand carreaux avec une marge a gauche, ou bien? J’ai pas vu dans l’unboxgate :grin:

5 « J'aime »

Ils n’ont pas été payés pour cette vidéo, c’est le premier truc que j’ai vérifié après avoir bouffé 5 pubs en 20 min de vidéo…

Attention parceque ces derniers temps c’est Youtube lui même qui rajoute des pub aux vidéos sans que le créateur ne le fasse

Nouvel unboxing (pour ceux que ça intéresse, hein ? :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

moui. Je crois que je me déciderais que pendant , et au vu, du KS, pardon du GF. Ca fait pas réver (moi en tout cas, hein), je ne vois pas des planetes, je n’imagine pas une exploration, mais j’ai l’impression d’une collection de Panini. Comme jusque là la DA ne m’emballe pas plus que ça, j’ai du mal. Après, on connait le Story telling AW, et ce sera là que ça se jouera pour ma part.
En fait je ne suis pas sur que ces unboxing de proto mal léchés ne fassent pas plus de mal que de bien.

Disons que ça manque de souffle. Vala. Pas épique pour pour un sou, pour l’instant.

5 « J'aime »

Mais.
Enfin ceci dit tout n’est pas faux dans ton propos.

1 « J'aime »

Bon bah moi j’ai regardé la dernier video et franchement, je m’interroge sur moi même mais je trouve ça super excitant la façon de gérer le jeu dans un classeur sur le papier. En plus pour une fois me faudra pas deux tables pour jouer :kiwi_fruit:

Vivement la campagne, et la réception.

C’est un peu chiant de revoir les mêmes infos sans cesse. On veut du neuf :smiley:
Mais en tous cas moi aussi, pour l’instant c’est top !
Ça me vend du rêve :smiley:

Soit pas jaloux, c’est quand même pas de sa faute si ton power level te permet pas de mesurer ça à la paume de main !

Certes, mais c’est pas simple d’être un fruit sans main! :kiwi_fruit:

3 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow::thinking:

Ouais c’est sorti de son contexte avec mauvaise foi :grin:

1 « J'aime »

Vision du live en décalé :
pas fait pour le multi campagne simultané comme on pouvait s’en douté
une vingtaine de planètes dans la corebox
le classeur sera bien dans la core
pas de date encore

3 « J'aime »

Quid en add-on :thinking:

Il ne va pas s’engager dans un live sur le sujet :slight_smile:
Et il répète que les versions audio localisées sont vraiment pas gagné (beaucoup de backer nécessaires).

20 planètes? Ca en fait pas mal dis donc… surtout si on peut y revenir, car si j’ai bien compris, on ne fait pas systématiquement tout à la 1er visite… y aura peut être des aller retours suivant la narration…

En tout cas, je suis toujours emballé.
La phase classeur peut être franchement sympa en terme de discussions (mon gamin va adorer y fouiner et gérer les cartes)…
Et l’exploration planete (astéroïde? Vaisseaux ? Autres…), si la narration suit bien avec des twists fun, ca ne peut donner que du bon…

Et pourquoi avoir peur d’un classeur… c’est quand même un vaisseau intergenerationnelle qu’il va falloir gérer… je vois pas quel autre support pourrait mieux s’y prêter en terme de gestion, et de rapidité de mise en place et sauvegarde…

7 « J'aime »

20 planète sur les milliards qui existent… Ca fait pas beaucoup ! J’espère qu’AR a prévu 20 SG par jours pour rattraper un peu…
Ok, je sors du vaisseau. Non, non nnnnnooooonnnnn poussez pas !!! :smiley:

1 « J'aime »

A la question : Hey Alex, as far as you know, is the December 8th date for the potential ISS Vanguard campaign still possible or was it postponed? Alex de BoardGameCo qui a reçu le proto et doit faire une video unboxing + gameplay dessus a répondu par un No comment :wink: Le schmilblik n’avance toujours pas … Si AR fait une annonce demain, une semaine entre l’annonce et le lancement du GF me paraît un peu court ^^

3 « J'aime »

On peut espérer un lancement rapide, depuis le temps qu’ils en font de la pub, tout le monde sait qu’il va sortir :smiley:
On a 21 000 personnes enregistrées sur la page de GameFound aussi.

1 « J'aime »