ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Il serait temps de faire l’annonce en effet… C’est pas tout ça mais y a Noël qui se prépare et faut que je sache si mon fils aura des cadeaux ou si tout sera pour son père !

1 « J'aime »

Nemesis : 30k backers
TK : 41k backers
Etherfields : 32k backers
Great Wall : 15k backers
Nemesis Lockdown : 41k backers

A vue de nez, ISS Vanguard devrait bien fonctionner.

Petite remarque, j’ai trouvé les vidéos officielles de présentation très qualitatives : explications, qualité de l’image (lumière, couleurs vives, etc.). Le prototype à même droit à une boite en carton imprimée. Bref, tout est qualitatif, même le classeur qui est du « bricolage », si tous les jeux pouvoir avoir le même niveau de bricolage, ça serait déjà bien.

Edit : TK => Tainted Grail :sweat_smile: :smile:

tainted krail ? :slight_smile:

6 « J'aime »

5 « J'aime »

Au tour de Rolling Solo de teaser pour une prochaine video… Mais qui va sortir la video gameplay en premier, Quackalope? BoardGameCo? Rolling Solo? OnTable? La lutte va faire rage ^^

Stay tuned to Rolling Solo my friends. :smile:
A journey from Awaken Realms begins in 3…2…1 :rocket:

4 « J'aime »

Au moins on a une idée de l’un des addons ou stretch goals :


Des œillets :rofl:

47 « J'aime »

purée j’y pensée déjà aussi !

Il a quand même précisé qu’ils prévoyaient de mettre des « mission one shoot » pour permettre de sortir du mode campagne (joueur plus occasionnels).

(ou alors, tu peux toujours acheter 2 core box :smiley: )

Sinon, pour la date, je le sens de moins de moins certain sur décembre 2020… Mais en même temps, il a parler de sa semaine de vacances qui est prévue juste après la campagne !

ENORME ><

j’avoue cet addon quali ! Oeillets à la feuille d’or :open_mouth:

Pour la version deluxe : des œillets aux couleurs de chaques factions! :joy:

10 « J'aime »

2 « J'aime »

Ah ça bouge du côté du Gamefound Francophone qui vient de publier un lien… De bon augure pour la VF ^^

Work in progress comme on dit en France…! :laughing:

https://issvanguard-fr.net/?fbclid=IwAR3Souyw6WMFE9X7NIjpcS-bqjQPYlkm6WZ4bTXxHpRYYV_oxpApsAkvacQ

10 « J'aime »

Je viens de reparcourir la page…
foutu, je suis foutu !
je pensais pouvoir faire l’impasse sur les figs mais je crois bien que je vais craquer :hot_face: :cold_face: :scream: :exploding_head: :woozy_face: :partying_face:

2 « J'aime »

Et voici ce que nous savons ou supposons sur le projet :

  • Un tarif sensiblement identique que pour Tainted Grail.

Donc du tarif PG en direct ? sympa ! :+1:

Un apperçu de l’add-on sleeve, pour protéger carrément les page entières du classeur :

Standard

image

Premium

image

14 « J'aime »

La plateforme en français c’est cool mais quid du jeu ? Une VF est prévue ?

1 « J'aime »

Je suis même pas certain que ce site soit homologué par Awaken Realms hein, ça semble pas être un site officiel…

Je viens de remarquer que la planète en exemple s’appelle Felucio…

Va falloir qu’ils fassent gaffe à certains copyrights quand même (Felucia dans l’univers Star Wars).

Du coup PG de l’enfer prévu à nouveau cette fois ci ? :grin:

1 « J'aime »

Pas rassasiés d’unboxing… cadeau ! :smile:

6 « J'aime »