ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

https://issvanguard-fr.net/?fbclid=IwAR3Souyw6WMFE9X7NIjpcS-bqjQPYlkm6WZ4bTXxHpRYYV_oxpApsAkvacQ

• Un Objectif en nombre de backers pour le doublage VF de l’application (3000/5000 backers, c’est encore approximatif).

Donc je pense qu’il y a prévu de base la VF du jeu ! :slight_smile:

1 « J'aime »

5000 FR, la route sera longue…

C’est dla merde on t’a dit !

C’est pas Felucio mais Pellucid :smiley:

Ptain j’ai la vue qui baisse. Me faut un plus gros écran…

Punaise, je clique sur le lien que tu as mis en ligne et je tombe sur Dominik Mayer que je dois contacter pour des illustrations pour le jeu que je prépare.
Pas sûr que je le fasse rêver le gars…

Pour ceux que ça intéresse, il y a Florian Herold qui fait du super boulot dans la même veine (ils sont tous les deux de Nuremberg) : https://faherold.artstation.com/

2 « J'aime »

L’app est aussi enfin dispo sur iOS !

1 « J'aime »

Bon ils arrêtent de se prendre en photo et de nous narguer… Il serait temps d’uploader cette video gameplay :smile:

2 « J'aime »

Si tu veux j’ai des déjà les leaks de la partie audio : OMAGAD AAMMMAZZZIINGGG OMAGAD …

9 « J'aime »

C’est alex de boardgameco et le mec de quackalope ? Genre ils habitent la meme ville ? :thinking:

Alex de BoardGameCo est de Caroline du Nord et Jesse aka Quackalope est de Georgie. Du coup, on peut se dire que ce ne sont pas des voisins ^^

D’après ce que j’ai cru comprendre entre les lignes des coms FB, les deux se seraient rendu dans l’Ohio chez Jordan Luminais qui est le community Manager de chez AR. Bref, toute une histoire…

2 « J'aime »

Y aurait pas un petit problème de virus dans ce pays ?

2 « J'aime »

Et une p’tite image de plus.
Oh my god, Amazing
Y’aurait même plusieurs races aliens :sweat_smile:

6 « J'aime »

On donc 5$, + un mini add on Alien inc.
Cool !
Mais que l’attente est longue mon dieu.

2 « J'aime »

Des philanthropes chez AR on vous dit !

3 « J'aime »

Même si de manière générale j’adhère aux projets AR, j’en ai de plus en plus ras le bol de ce matraquage de pub (que ce soit pour eux ou n’importe qui d’ailleurs) qui consiste à inonder les YT de proto, qu’ils vont faire tous la même vidéo… Tous trouver ça génial pour le lendemain passer à un autre proto ><

Bon c’est un peu pisser dans un violon mais bon ^^ j’avais envie de le dire xD

19 « J'aime »

Et ce sera pire entre la fin de la campagne et la réception du jeu en VF.

Oui c’est marrant de se dire qu’on est impatient de jouer à un jeu qu’on recevra à l’été 2022, en pleine crise de Covid 21 :crazy_face:

1 « J'aime »

Perso je ne veux pas y jouer, je veux juste suivre la campagne et payer. Le reste c’est bonus !

22 « J'aime »