Je me permets de rectifier, bondé c’est ça :
Bah, c’est ce qu’il a écrit : le bondé, il roule.
Vous avez demandé au Dé Calé ? Normalement il est calé sur le sujet
Je lance mes dés dans un Dice Tray donc pas besoin que ça roule.
Les joueurs qui balancent leurs dés sur le plateau histoire de foutre en l’air la mise en place et encore pire ceux qui les lancent en cloche histoire que ça laisse des belles marques sur le plateau, au bûcher !!!
Ca me fait penser qu’il faudra que j’en prenne un sur le thème de l’espace pour ce jeu. Rien ne presse puisque la livraison n’est pas pour demain mais tout de même 
J’en ai des comme ça, et ils fonctionnent plutôt bien 
Pour les complétistes, Dice Tower vient de lancer sa campagne annuelle et il y a des cartes promo pour ISS Vanguard :
https://www.kickstarter.com/projects/tomvasel/dice-tower-kickstarter-2022
c’est dans le Promo Pack Bone à 50$ :
Five new unique equipment cards for ISS Vanguard. These board game-related items can help boost the crew’s morale during the demanding space explorations. After all, nothing binds people as much as a play of your favourite board game.
également dans ce pack, des promos pour :
- Lords of Hellas
- Holly Jolly
- Wild: Serengeti
- Summoner Wars
- Mind MGMT
- Cellulose
- Picture Perfect
- Mind Bug
- Vindication
- Aquatica
- Rush Out
- Lawyer Up
Tout va bien…j’ai juste envie de faire all in pour les packs 
un petit bones pour moi y’a que iss vanguard et the great wall qui m’interesse. J’essayerai d’échanger certaines cartes pour d’autres pack.
Intéressé par Vindication et potentiellement Cellulose 
Five new unique equipment cards for ISS Vanguard. These board game-related items can help boost the crew’s morale during the demanding space explorations. After all, nothing binds people as much as a play of your favourite board game.
KS dice tower 2022
oh l’autre, il a un coeur alors que j’ai 2h d’avance sur lui !
(et que j’ai fourni le detail du pack)
Oui, mais moi j’ai mis une image. Deal with it 
mais meme pas de lien… pfff
Pour que tout le monde soit content je vous mets un coeur chacun 
Ca pique quand meme pour des goodiees, dont plein de useless.
C’est un soutien moral au kiwi en ces temps difficiles mon 
C’est le problème de Dice Tower, c’est à chaque fois 5 packs à 50$, alors qu’il n’y a qu’1 à 3 promo par packs qui m’intéressent 
Si jamais quelqu’un se retrouve avec sans savoir quoi en faire, je suis intéressé par les deux cartes promo In Too Deep du pack Dive (mais je ne vais pas le prendre, rien d’autre ne m’y intéresse).
Je vais prendre plus que probablement un pack Bones pour récupérer les cartes Vindication, Summoner Wars, Mindbug.
Le reste pourrait se dealer.
Faudrait presque splitter les messages dans un topic dédié dés coins carrés vs dés coins ronds, mais.
Moi j’ai du mal avec les tray parce que dans le même esprit je trouve que la position du dés dans ta main au départ influence trop le résultat.
Mais même comme ça - et sauf si le tray fait 5cm de diamètre- un dés aux coins arrondis va rouler deux trois fois alors qu’un dés carré, autant choisir sa face directement (j’exagère, mais à peine)