ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Perso 2 messages, pas de réponses, dés de base et on verra

Hello tu peux copier leur réponse? Si j’ai bien lu les commentaires, ils ont écrit un e-mail ?

Je faisais juste référence à ce qui a été dit ici : ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022 - #4844 par Endevor

Visiblement c’était pendant un live.

1 « J'aime »

Je crois que je vais prendre les dés deluxe et garder mon pledge (enfin dans l’autre sens): malgré ma deception sur TG et le lanque de joueurs pour ce type de jeu, j’ai vraiment envie de tester ça.

3 « J'aime »

Et au pire tu revend derrière. Peu de chance que tu ne parvienne pas à le revendre, à moins que le jeu soit vraiment raté (peu de chance avec AR quand même).
A mon sens tu le revendra au moins 90% du prix d’achat. Si le jeu est bon tu pourra peut être même t’en sortir avec une petit plus value (a mon sens c’est ce scénario qui est le plus crédible).

Comme dit plus haut, j’habite en Suisse, ce qui complique la tâche :wink:

Bon choix! Garde ton pledge, comme ça j’ai pas besoin de transformer mon 1$ et je peux venir le tester :stuck_out_tongue_winking_eye:

T’es en Suisse? Où ?

Superbe avancée sur le dice-nogate : les Ultimate all-in Pledge auront les deux sets :game_die: :game_die: :game_die: :game_die:.
Comme d’hab les mieux servis sont ce qui ont tout!

1 « J'aime »

Les mieux servis auront surtout craqué plus de 500 balles…
On vient de passer un cap, avec les gros éditeurs qui font des all-ins a plus de 500, c est en train de devenir le standard. Bientôt le all-in a 1000 balles ?

4 « J'aime »

Bientôt? tu as pas vu kdm

L’avantage avec ar c’est qu’ils mélangent pas trop cosmétiques et gameplay

1 « J'aime »

J aurai du effectivement dire sauf exception comme KDM, et a mon avis sankokushin ( suit plus sur de l orthographe) va suivre directement le même chemin.

Mais la nous parlons quand même d’éditeur ‹ spéciaux › qu’on ne trouve pas en boutique classique.

Non là je fais ici allusion à AR, a CMON, a FFG…

Sur le gameplay pur on est à 100 + 19 + 59 hors livraison ce qui pour moi est vraiment dans le raisonnable pour ce genre de jeu.
Le fait de séparer clairement gameplay et cosmétique est vraiment à mettre au crédit d’AR je trouve.

25 « J'aime »

Des KS/GF qui ont le potentiel pour avoisiner les 1000$ (avec les FDP + TVA) j’en vois déjà 4 sur ce début d’année : Marvel Zombies, Anastyr, Kingdoms Forlorn et Celestial. Après ça reste du All-In pur et dur.

Je serais très très surpris qu’il dépasse les 500 ou 600.

1 « J'aime »

JoA 1.5 c’était 1000$ avec les fdp.

Kingdoms forlorb ils auraient dû culot de faire un all in à 1000 balles alors qu’ils n’ont même pas livré leur premier jeu. Je miserai pour un all in gameplay comme aeon.

1 « J'aime »

Je sais bien que ça s’est cumulé sur plusieurs KS mais le all-in de Too Many Bones il fait péter les 1000$.

Tu as un lien ?

Pour l’instant uniquement le lien vers le sujet sur Cwowd

1 « J'aime »