ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Oui.

1 « J'aime »

Effectivement je préfère aussi le vert du proto v2 sur la vidéo… Mais si effectivement la couleur est différente j’imagine que c’est plus pour des questions de lisibilité (daltoniens peut-être ?) que de coûts. Je verrai bien, mais perso je suis toujours autant hypé ! Surtout en relisant plus haut le fonctionnement de l’extension équipage avec des missions persos pour chacun, leur montée en grade etc :grin:.

De mon point de vue, les dés d’ISS de base sont identiques à ceux de Descent v2. Et leur couleur n’a jamais été un frein pour moi dans ce jeu. Au contraire, je les trouve très bien : En un clin d’oeil je repère à la couleur de celui dont j’ai besoin, et quand je demande à un pote un dé je dis « tu peux me passer le dé bleu » au lieu de « tu peux me passer le dé d’attaque ».
Donc finalement, en relativisant, je ne pense pas que ce sera un problème pour moi.

1 « J'aime »

Moi en soit c’est pas un gros pb, je prendrai les dés deluxe si il faut. Mais je le dis surtout que c’est pas raisonnable…

Perso le jeu me donne bien envie, mais je pense que je peux largement attendre entre les deux vagues pour le commander :slight_smile: .

Vous voulez vraiment voir des dés pourris ? Jouez à Under falling skies.

Revenez ici après et dites moi si les dés de base sont encore pourris :no_mouth:

1 « J'aime »

Ça m’a pas choqué, c’est quoi le soucis ?

Ils sont basiques et très légers, mais rien ne m’a choqué

le vert est 096A09 et pas 9EED38 !

7 « J'aime »

De mon point de vue ils sont beaucoup trop léger mais vraiment. Et si tu lances un poil fort ça vole hors du tapis de dés.

Pour le coup les dés en bois je n’ aime vraiment pas, je préfère en plastique même basique.

Dés de base pour moi sans aucun souci. J’avais un peu peur des couleurs mais après tout, c’est lisible comme ça. Pour le côté « dés carrés », j’envisage de me prendre un gobelet à dés pour les lancés ainsi qu’un dice tray fort sympathique sur le thème de l’espace. Comme ça, le problème sera résolu.

1 « J'aime »

Je suis tenté de ne pas annuler mon pledge et de prendre les dés deluxe, mais est-ce que je vais vraiment pouvoir y jouer?..

Allez, je le garde, mais c’est la dernière fois (bon, p’tet Sankokushin)!

Au pire ça se revendra probablement assez facilement.

Bah en fait, je sais que c’est ce que vous dites tous, mais moi, dans ma Suisse profonde, je galère à chaque fois que je veux revendre un jeu :slight_smile:
Si je le revends en France, faut que je me trimballe le jeu en France (et certains de mes jeux, je galère pour les revendre), et je ne prends que des jeux en Anglais donc ça n’a pas bcp de succès en France. Et ici en Suisse, la communauté n’est pas énorme :slight_smile:

1 « J'aime »

La solution au problème est simple : déménage !!! :no_mouth:

1 « J'aime »

Comment voyez vous que les dés sont légers ??

Ceux qui ont voulu la livraison en 2x, se faire livrer le jeu de base dès qu’il est dispo, et les extension plus tard. Je présume que certains ont déjà eu le jeu de base et donc les dés en main ?

1 « J'aime »

euh… tu as oublié le smiley pour voir que ton message est à prendre au 2e degré, c’est ca?

Allez, un coeur pour ton image de profil :wink:

1 « J'aime »

Bon des gens ont râlé sur gamefound pour la couleur et l’opacité (moi tel quel ils me vont), et ils ont répondu.
Mais si on allait leur répondre pour leur parler de dés arrondis ? On sait jamais sur un malentendu ça peut passer….

1 « J'aime »