Ben si, t’auras plus de gamins à la maison
Pourquoi, tu fais dormir tes enfants dans une Kallax ?
Non mais plus y a d’enfant moins y a de la place pour mes jeux.
Mais je vais plutôt suivre le conseil de jean-michel. Je vais patienter sagement et quand je recevrais iss en FR la 7mois sera peut être en étude
Moi j’en suis à 5 AR et 4 enfants et 4 petits-enfants
C’est peut-être pour ça qu’ils ne livrent pas encore. Ils attendent que tu complètes la série…
J’ai reçu 1 AR et j’ai une tête. Donc pour 2 AR…
Mon 2eme AR et le 4ème est dans le four.
« chérie, on a 3 AR de retard ! Installe toi, je finis de regarder les annonces pour un Touran et j’arrive ! »
Trop cool…Moi j’ai déjà 3 têtes et ISS est mon 1er AR…
Je peux pledge encore 2 fois…
J’ai cessé de pledger chez Awaken après Tainted Grail (ou la naissance de n°2, je ne sais plus exactement^^)
Je devrais arrêter mais Tamashii a l’air d’être vraiment cool.
En ce moment ça peut faire concurrence avec AR !
Pour revenir au sujet a priori m+5 après la livraison EN.
Donc on va garder espoir pour Noël, ce qui était la fenêtre prévu de toute façon ^^
J’a ri
Vu le volume de texte et le fait qu’a priori, la traduction n’a pas encore débuté, je suis plus que dubitatif sur le « +5 mois », personnellement (surtout qu’il y a plusieurs langues, et donc, il faudra attendre la plus lente).
En vague 2 c’était quel contenu ? La boîte SG deadly encounters ?
Donc 3-4 mois entre les deux vagues ? Ou c’est dans un monde onirique ?
Il y a deux campagnes en vague 2 (certes plus petites que celle de la vague 1, mais bon), alors, ça me semble un poil douteux aussi (ie la vague 2 risque d’être plus grosse que la 1 en termes de nombre de mots).
Merci
Bon je me dis fin Q1 2023 2024 histoire d avoir le jeu complet
Et s’ils livraient à temps…
L’espoir fait vivre . Soit heureux si tu l’as pour Noël 2023 déjà xD. Et je parle que de la core box pas des sg hein.