J’y crois pas une seconde
Vague 1 début 2023
C’est déjà très tard
Officiellement la VO 1ere vague c’était août 2021 initialement.
Et les précédentes campagnes d’AR ne plaident pas en leur faveur sur ce point.
Etherfield c’est presque un an et demi entre le début de la la traduction et la livraison de la vague 1 VF.
Personnellement je n’espère rien. Il arrivera quand il arrivera, très en retard. Ma santé mentale s’en portera mieux
Tu parles de la vo ou vf ? Je parlais de la vf perso.
Je dirai Début 2023 V1 VO, 6 à 8 mois après V2 VO
Mini Mi 2023 V1 VF voir fin 2023 et courant 2024 V2 VF.
68 mois me paraissaient excessifs
Moi aussi Corrigé
Impossible, vu le passé d’ar, que la vague 2 arrive avant 2024 (vo). Je vous trouve super optimiste . Ou c’est moi qui suis trop pessimiste.
Moi j’y mise sur décembre 2023 pour la VF 1ere vague et vu qu’ils n’ont même pas fini le développement du jeu…bah je vais pas me tromper beaucoup
Tu es horrible de dire ça, tu fends mon petit coeur
Hum je vous sent un poil pessimiste quand meme, il y a de bonne chance que la vague 1 EN soit pour cette année.
Pour la 1re vague en VO, c’est même une certitude, amha. Et pour la VF, ce n’est pas tout à fait impossible, mais ça l’est déjà quasiment, je pense.
Si l’un d’entre vous est intéressé par l’artbook d’iss que l’on a reçu avec tainted grail, j’en ferais rien et il va juste prendre la poussière.
Faut voir. Ou est-ce que je peux trouver des infos sur le contenu ?
Je serais preneur !
Je sais pas si @JJS me répondait comme il est peut être le premier , mais selon sa réponse, tu m’envoies ton adresse en mp et je t’envoie ça la semaine prochaine.
Est ce que certain d’entre vous envisagé de jouer de façon jeu de rôle au jeu ?
Comme avec Nemesis, ici on jouera RP, on a dire jouer aux jeux de cette manière quand c’est possible. Sur Nemesis c’est particulièrement bon.
J’avais pour projet de faire ça sur ma chaine youtube, je cherche des idées de tshirt personnalisé pour faire les uniformes des 4 sections
Je suis curieux de savoir ce que cela implique de jouer « RP » ? Vraie curiosité de ma part.
Role Play, tu agis et tu parles comme si tu étais le personnage dans le jeu.