ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

T’as oublié les pinceaux
Et surtout le temps que ca prends, pour un débutant faut compter 10mn par fig, ca chiffre vite

En vrai les figs qui sont déjà en couleur, pas besoin de sous couche, tu peux appliquer la contraste directement après un bain d’alcool à 90. Si tu veux a peu près le même rendu faut ajouter un brossage à sec.

Perso je sais faire, mais je prends quand même l’option sur les jeux AR car je préfère payer que de le faire moi-même (pas le temps, déjà plein d’autres jeux à peindre selon cette technique)

4 « J'aime »

Il me semble que des standees seront dispos pour les personnages, pour ceux qui veulent pas s’embêter avec les figurines. Je me souviens qu’on avait été quelques uns à faire le forcing auprès de Marcin pendant la campagne pour tenter d’obtenir au moins ça vu qu’ils ne veulent surtout pas faire de jeu figless…
Personnellement, je me contenterai de ces standees s’ils sont bien dans la boîte. Si ce n’est pas le cas, faudra que je fasse appel à un pote qui peint ses figurines mais bon, je préfèrerai éviter. Et sinon, y aura bien des fans pour créer des standees à imprimer ^^

C’est juste le principales en plus ^^ quoi que peindre du shade avec les doigts :stuck_out_tongue: ^^

Ils n’apparaissent pas dans la dernière version des règles en tous cas.
Les standees sont pour les menaces et les vaisseaux.

1 « J'aime »

Cette technique est vraiment top et rend vachement bien je trouve.

yeeeeeeeeeees plus besoin d’acheter des fig en sundrop :stuck_out_tongue: je vais le faire tout seul !!

1 « J'aime »

C’est sur que entre le matos qu’il faut pour t’équiper et son amortissement tu seras clairement gagnant :slight_smile:

Les fichiers en anglais sont dans les mains des traducteurs pour les versions Lang.

6 « J'aime »

l’info qui m’intéressait : livraison décalée de 1 mois => désormais prévue fin septembre (ENG wave 1)
j’ai pas lu le reste !

1 « J'aime »

ouai bon si les fichiers sont transmis pour la trade on peut encore attendre quasi un an pour la VF vague 1 ^^

Et sinon le pm de lord of ragna ? ^^

1 « J'aime »

Et hop…

We are recording something cool for you guys ^^ Iss Vanguard is officially EPIC :open_mouth:

3 « J'aime »

Arrrggh !
Allez, hop, sujet en sourdine !
Sinon je vais me faire du mal alors qu’il reste encore au moins 2 ans avant de le recevoir^^

7 « J'aime »

Ça marche la sourdine si on t’invoque ? @perseflamme

6 « J'aime »

ça va être EPIC @perseflamme

6 « J'aime »

vous etes vraiment méchants avec @perseflamme

6 « J'aime »

Oui pauvre @perseflamme hein ! :stuck_out_tongue:
Faudrait surtout pas quil soit frustré ^^

5 « J'aime »

C’est qui @perseflamme ?

5 « J'aime »

@perseflamme c’est celui que je taguerai quand la video sera en ligne :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

ah, ce @perseflamme là.

Ok.

5 « J'aime »

Faites gaffe je crois que vous avez fait une faute d’orthographe : c’est @perseflamme

4 « J'aime »