ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Oui on en parle au dessus :wink:

ISS :heart:
Si je l’avais pas déjà pledgé, je le ferais à la réouverture du PM

4 « J'aime »

Le sundrop métal est juste :star_struck::heart_eyes:

1 « J'aime »

Asia a partagé un nouveau message. D’autres vidéos vont arriver…

As you already know I have ISS Vanguard. I will be making a few more videos about it, and first you will see in a few days a detailed demonstration of the pieces, each figure, etc.

2 « J'aime »

Arg… J’avais pas pris les personal files car en 2eme vague lors du pledge manager… vous pensez que c’est rattrapable ?! Sachant que j’ai pris la VF…

Essaye de rajouter sur GF directement ou contacte le support ?

2 « J'aime »

Y a quoi la dedans en fait ?

1 « J'aime »

Les stretch goals ? :grin:

2 « J'aime »

En gros les 5 scénarios indépendants offers et la campagne the lost fleet.

1 « J'aime »

c’est ça

et dans le détail, tout ce qui est dans la colonne de droite :

1 « J'aime »

N’empêche, la vidéo de l’unboxing a bien réactivé ma hype, j’ai hâte d’y jouer…

2 « J'aime »

en VF ? t’as le temps un peu ^^

3 « J'aime »

Pourtant je crois que c’était précisé que ça ne rentrait pas dedans…je n’ai pas retrouvé si c’était une actu ou un commentaire sur la page de la campagne. En tout cas pour ma part je le savais d’où une des raisons qui m’a fait économiser quelques euros sur cet add on qui pourtant me tentais.

Perso, j’attends la reouverture dans 2 ans pour convertir mon dollar :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

Oui évidemment que je vais devoir être patient. Mais ce qu’ils ont présenté là ma bien plu sur un projet que j’étais pas trop retourné voir en dehors de quelques news. Je suis content de 'avoir backé :grin:

1 « J'aime »

Ouai idem ça rassure mais va falloir être patient :frowning:

2 « J'aime »

Je suis content de l’avoir en 2 vagues et en VO :smiley:

6 « J'aime »

Hello, j’ai posé la question sur gamefound suite à l’unboxing qui donne effectivement très envie, mais je la pose également ici au cas où : savez-vous quelles seront les dimensions de la corebox finalement ? (Elle m’a l’air bien plus imposante qu’il y a quelques mois)

Ils ont juste dit dans l’unboxing justement qu’ils n’avaient pas pu garder le format boite carrée habituel, on dirait quand même qu’elle a la même largeur mais un peu plus longue. Pas vu de chiffre exact.

1 « J'aime »

Bonjour,
Quand le pledge manager va rouvrir : si on a pris le single shipment, on pourra upgrader notre pledge ?