ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Je ne peux rien dire (vraiment :smiley: )

1 « J'aime »

:pray::face_holding_back_tears:

au risque de choquer certains, personnellement je préfère les dés standards et sans aucune considération du critère lisibilité.
Ca me fait penser aux couleurs des tenues de Star Trek :

donc parfait pour l’ambiance :slight_smile:

12 « J'aime »

Les photos des boxs sont sur mon drive : ISS – Google Drive

je t’ai ajouté les pets + pleins d’autres figs

7 « J'aime »

J’espère que tu es bien dégouté avec tous tes morts, comme ça tu arrête de jouer et tu auras le temps de regarder les règles de Voidfall :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne sais plus où je l’ai vu ou lu.
J’ai regardé et lu trois de chose sur ce jeu récemment :smile:

En effet, je doute que 75% des figs de méchants servent hyper souvent.

Je n’ai pas rencontré 2 fois la même rencontre/figs en une 20aine d’heures pour le moment

@expectral ton avis définitif sur les playmats c’est que c’est top ?

Si c’est comme TG tu te sert 5 min de 4 figurines en 40 heures :rofl:

Mais la y’a des vaisseaux. Perso j’étais obligé de les prendre. :star_struck::eyes:

2 « J'aime »

Tiens, parlons des morts :smiley:

Les morts offrent des avantages one shot quand ils arrivent au mémorial.
Les 5 morts d’un coup m’ont donc offerts pas mal de petits trucs.

Pour toi @sebdemiss qui à joué à KD:M, je vois le « truc » (pas de spoil^^) que je viens de jouer comme une rencontre Nemesis. Un évenement violent qui est la pour volontairement dégraisser ton équipage et te mettre dans une situation désespérée.

Y’a eu des médailles et des mouchoirs :smiley:

4 « J'aime »

Alors depuis que je joue avec les plateaux « normaux », sur les playmats, c’est parfait :smiley:

C’est clairement conçu pour ça en plus.
C’est parfait pour les maniaques qui aiment avoir une zone de jeu « rangée ».
Ca ajoute à l’ambiance et à la qualité « deluxe » du matériel, mais rien en terme de gameplay :slight_smile:
(Néoprèèèèèèèèèèèèène)

5 « J'aime »

Du coup si tu refais la campagne, tu aurais moyen d’arriver mieux préparé ? (si c’est un passage obligatoire)

Oui :slight_smile:

Mais c’est inhérent à n’importe quel support. Si tu sais qu’il te faut tel item ou telles compétences pour rouler sur un scénario / boss

j’ai fait pas mal de conneries sur le recrutement des membres. Je n’en parle pas trop car ça fait partie de l’apprentissage. Et il y a pas mal de choses à apprendre :smiley:

2 « J'aime »

Ce sont des conneries évitables si tu fais attention et tu te donnes les moyens d’être préparé (je pense à par exemple scanner la planète,…) ou c’est juste des événements imprévisibles qui te mettent dedans et qui font aussi le sel du jeu et des surprises ?

Un grand merci :kissing_heart:
Ça aide bien dans les choix :innocent:

1 « J'aime »

Y’a les 2.

Si tu envois tes scientifiques sur une planète « hostile », tu cherches les emmerdes :smiley:
Pour le moment, je n’ai pas vu d’effet « PAN dans ta gueule ».

Je pourrais détailler, mais c’est offrir des avantages aux gens qui n’ont pas joué et qui pourrait un peu trop rouler sur le début du jeu et rendre le tout moins épique :slight_smile:

Ca vient aussi de moi je pense. Je suis plutôt du camp « Au feeling » que celui des « AP ».
Tu ajoutes en vitesse / fun, ce que tu perds en performances pures.
C’est ce qui ajoute un p’tit peu de sel et de surprises à mon sens.
C’est moins froid et mécanique.

De manière globale, et ça peut paraitre totalement logique, il faut utiliser les différents postes du vaisseau de manière « régulière » :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci !
Tout cela me donne vraiment envie de me lancer dans l’aventure !
Heureusement que j’ai pris en 2 vagues.

1 « J'aime »

Ah mais oui… @expectral je ne t’ai pas vu dans le PG de Voidfall…un oubli :yum:

Est ce que les standees sont livrés avec la version figurine ?

Oui la boite de fig est une boite à part complètement indépendante, la corebox est identique (modulo sundrop).

2 « J'aime »