C’est ça
Comment c’est possible si le pledge est aussi vieux… ?
sauf si c’était du single a l’époque, forcément.
Ben à l’époque tu avais le choix, une vague (la plus éloignée) ou deux vagues.
C’est simple les SG sont créés et imprimés après la core box. Donc soit tu choisis une seule vague et tu reçois la core box + SG quand les SG sont imprimés. Soit tu choisis deux vagues et tu reçois la core box quand elle est imprimée à la première vague et les SG à la 2ème.
Les add-ons c’est plus compliqué car certains sont en vague 1 et d’autres en 2.
Ca discute pas mal dur BGG sur le besoin de renforcer les intercalaires carton du classeur. Il est préférable de mettre des oeillets (préférablement transparents), certains ont essayé les oeillets métal mais ça peut augmenter l’épaisseur à un point où ça prend trop de place.
Y’a même un tuto pour poser un oeillet transparent…
J’ai mis des oeillets transparents !
Je voulais vous faire un retour dans la semaine.
J’ai les intercalaires papier qui s’abiment un peu, et 1 intercalaire pour carte qui se pétait
Ah oui donc tu en as mis aussi sur les feuillets plastiques. Ca sent l’atelier collage d’oeillets en perspective chez les cwowdiens.
Oui, sur tous
Faut peut-être que je réfléchisse à choper tous les stocks et les vendre X3 sur ETSY
« c’est la faute du COVID et de l’Ukraine »
Ce retour à l’école avec le collage d’oeillets !
Wow!! La dernière fois que j’ai mis des oeillets je devais être en CE2 … Ça remonte a pfiouuuuu beaucoup trop loin !!
vous avez pledge les œillets vous ? pas moi ^^
Je parie que y’en a qui vont sleever leurs oeillets.
J’attend les oeillets sundrop.
Donc pas d’œillets metal, de préférence transparent…Ceux en plastique, ils protègent vraiment bien ? Il en faut beaucoup ?
J’aurais jamais cru parler un jour oeillet sur ce forum…
On en parlait déjà il y a 2 ans
le nombre est marqué dans l’article bgg.
84 pour le jeu de base
J’ai envie de (re)backer. Dissuadez moi
Backe pas.
Y’en aura plein d’occasions d’ici un à deux ans si vraiment la hype s’est maintenue. Laisse les acheteurs actuels essuyer les plâtres.
Dis-toi qu’un type qui achèterait le 7e Continent aujourd’hui payerait moins cher (en occase, pas en neuf) et saurait exactement où il met les pieds. Pour une expérience qualitativement identique aux premiers vu que le matériel s’abîme peu (beaucoup de cartes non mélangées).
Bah là ce sera pareil.
De rien.