Ben les points d’intérêts ne sont pas censé mettre de la diversité même quand tu revisites?
Y’a en déjà une centaine si je dis pas de connerie et d’autres sont prévues avec les SG et la nouvelle campagne.
A moins que j’ai mal compris leurs utilisations…
Ca défini les jeux solo que sort Sony : Spiderman, la série Uncharted, The Last of Us, Horizon Zero Dawn, etc…
Ce sont des jeux qui en mettent plein les yeux, avec une narration bien présentée mais dont le gameplay est à mon sens assez creux (il y a quelques exceptions) mais ce n’est pas le plus important car la plupart des joueurs jouent à ces jeux pour l’histoire.
Et non sinon je ne suis pas pro Xbox, je suis pro rien à part pro From Software.
Jeux Playstation = plein les yeux mais pas de fond. Du moins c’est ce que l’on disait à mon époque de vieux gamer en 1999 (et c’était en partie vrai).
Edit:
Pas vu qu’avec shwoking
Tu penses que tu auras plaisir à faire la campagne en SG (voire l’extension si tu l’as prise) ? Ou une seule campagne c’est chouette, mais le gameplay ne donne pas envie de rempiler ?
Hello ! Sait-on qui va s’occuper de la localisation du jeu pour le retail ? Edge, Funforge ?
Comme beaucoup, je me pose la question de l’extension pour ce late pledge : faudra sans doute compter sur un prix retail autour de 100 balles à votre avis ? Si c’est Funforge j’ai peur d’un prix encore plus déconnant pour une extension de 59 dollars.
Je parlais de l’extension de 59 dollars : en effet, quoiqu’il en soit si elle arrive un jour en boutique, quelque soit le localisateur, elle sera pas en dessous de 100 balles.
Oui enfin Tainted Grail ok il est sorti en retail en France, mais pas aux US…
Funforge je pense qu’ils se sont un peu cramé auprès d’AR avec la trad de Lockdown qui va obliger AR à produire/envoyer un errata pack
Reste Edge (aka Asmodée), pourquoi pas…
Très probablement Edge. Je ne crois pas qu’il y ait eu la moindre confirmation à ce niveau, mais c’est quasiment sûr, amha (au moins pour la vague 1 ; pour la vague 2, ce n’est pas encore 100% garanti, ça dépendra peut-être de la v2 d’Etherfields et de la v1 d’ISS).