Je pense qu’à ce stade le seul moyen est de te greffer au pledge de quelqu’un pour il/elle ajoute ce que tu veux dans son pledge.
Salut,
Le pledge manager est toujours ouvert. Tu peux toujours pledger le jeu jusqu’au 25 Avril.
Mais tu ne pourras le recevoir qu’en vague 2 donc dans un an et demi quoi, pour la VF
Euh la vague 2 vf c’edt plutot dans 3 ans je dirais moi xD (et encore je suis sympa).
Merci pour vos réponses ! Houla gros retard donc… Production à problèmes? J’ai pas suivi l’historique, en deux mots c’est quoi le souci?
Projet KS de l’après tout va bien, la V1 en VO a été livré et la V1 VF et autres va l’être dans 3 + D6 mois. La V2 en VO a un peu de retard mais sera peut-être livrée d’ici la fin de l’année, la VF une année plus tard?
Mais rien d’illogique face aux autres KS!
Salut,
Il n’y a pas réellement de soucis à proprement parler. C’est juste du Awaken Realms, des supers jeux mais des supers retards sur les dates de livraisons. Et vu qu’ils font (qu’ils faisaient) plusieurs vagues avec une vague anglais et une vague pour les langues, ne commençant les traductions qu’après avoir produit le contenu anglais presque… bein ça fait des gros retards.
Ils essayent de s’améliorer apparemment (on verra bien avec King of ruins s’ils respectent cela) mais pour ISS Vanguard qui est un « vieux » KS avec beaucoup de textes, il faut être méga patient.
La première partie en VF (c’est à dire la boite de base et quelques trucs) est prévue d’être livrée dans la seconde partie de l’année et quand on voit l’expérience sur les autres jeux, on peut facilement dire qu’il y aura 6 mois à 1 an de décalage avec le seconde vague. Donc fin 2024.
Bonjour la commu,
Je viens de recevoir un mail comme quoi je devais ajouter mon adresse postale pour l’envoi (alors que je suis sûr de l’avoir déjà fait…).
Je me suis connecté a Gamefound et après avoir saisi l’adresse postal il me donnent le choix entre :
Euh… j’avais pris en 2 vagues ! Là j’ai pas le choix. C’est quoi ce bordel ? Vous avez déjà eu ça ? Comment faire ? Merci d’avance pour vos conseils.
Le mieux c’est de les contacter directement.
Il me semble qu’il n’y a qu’une vague sur ISS pour les localisés
Non il y en a 2 comme pour la VO.
En tout cas je n’ai pas l’option non plus. La FAQ dit ça :
Ton pledge ne contient peut-être simplement rien nécessitant une 2nd wave, mais le plus probable est l’inverse et qu’il n’y ait plus QUE la 2nd wave aujourd’hui.
Moi j’étais resté sur l’idée que localisé = tout dans la 2nd wave mais je ne trouve plus cette info
Probablement parce qu’on ne l’a jamais eu, sauf pour les late pledge faits après la première vague, si je ne dis pas de bêtise.
Ah mais oui moi j’ai late pledge c’est pour ça.
Serait-il possible que notre ami ait validé son adresse trop tard croyant l’avoir déjà fait avant et passe en late ? Ou comme moi qu’il a oublié que son pledge était late ^^
Il y a bien deux vagues d envois aussi pour la VF, la boîte SG est en vague 2 de toute manière, la Core Box et les premiers éléments VF c’est pour fin d année 2023.
Le fait de valider le pledge maintenant en un unique envoie fait que la livraison sera au plus tôt fin Q3 / Q4 2024…
Je suis en late pledge: j’ai bien eu le choix pourtant.
Bon j’ai choisi l’envoi unique mais bon…
Hé mais je me sens arnaqué aussi là du coup je devrais pouvoir choisir split aussi du coup
moi qui m’étais fait tranquille une raison
Faut s y résoudre
De toute manière avec les envois validés et la VO déjà distribué, y a plus que du single shipment de proposé pour tous de toute manière !
Pour leur avoir posé la question récemment de si on pouvait passer de 1 wave à 2, ils m’ont répondu que non c’est trop tard à ce jour et que ces modifications sont désormais bloquées.
Yop.
Un all in gameplay en deux vagues (vf) à vendre ici !
D’ailleurs pour ceux qui sont sur le PG de kaki il y a pas de news depuis bien longtemps c’est bien le cas j’ai rien loupé ?
Je suis pas sur le PG mais je peux te répondre que oui c’est normal. La vague 1 étant encore en cours de fabrication, normal de pas avoir de nouvelles