ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

… pourquoi je suis passé par là ce soir … et hop, pledge de base changé en pledge de base sundrop :slight_smile: Pour 11$ je ne m’en prive pas (et en fait j’ai pris aussi l’Almanach en FR, j’aime bien avoir le livre quivaavec)

1 « J'aime »

Si on passe de la corebox à la version sundrop on est plus en Split shipement?

1 « J'aime »

Aucune idée. J’avais déjà "Single + Painted " shipping et il est resté tel quel. Je ne vois pas où c’est inscrit « wave1 » et « wave2 » (si c’est bien ça ta question). Quelqu’un sait ?

Perso je ne recevrais le tout qu’en 2025, du coup d’ici là j’aurais terminé Malhya, toutes les extensions de Tainted grail (enfin si j’arrive à finir le chapitre 1​:weary:) ainsi que les campagnes de Fractal, Once upon a Line, et Space kraken. Pas d’inquiétude j’ai de quoi m’occuper d’ici là :grin:

8 « J'aime »

Non tu restes en split sans souci. Je l’ai fait et apparemment il n’y a rien de changé de ce point de vue.

1 « J'aime »

J’hésite à modifier mon pledge en sundrop également, mais c’est quoi la différence entre :
« Single + Painted » et "single shipment " ?

je peux ajouter le sundrop mais je n’arrive pas à supprimer la core box sans sundrop :pensive:.

Si quand tu es sur les add-ons, tu as un bandeau violet en bas de page ( sur téléphone), tu l’ouvres et là tu clic sur la croix à côté de ton pledge à virer.

1 « J'aime »

Bonne idée, prend les deux comme ça tu pourras comparer et garder celui que tu préfères :upside_down_face:

2 « J'aime »

Bonne idée c’est quoi tes numéros de CB🤫

4 « J'aime »

J’hésite à faire l’inverse pour ma part aujourd’hui.
Le sundrop étant très monochrome je me demande si je ne préférerais pas peindre moi même les héros :thinking: et donc changer mon pledge de sundrop à normal.

1 « J'aime »

Tu peux pas facilement peindre à la contrast sur le sundrop justement ?

Sur celles la sans sous couche je vois pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Je pensais naïvement que le sundrop comptait comme une sous-couche :grimacing: du coup je préfère le faire à la main aussi, ça me laisse au moins la liberté de colorer si/quand je le souhaite.

Le late pledge fermera quand?

En réalité je veux surtout savoir combien de temps il me reste pour me décider…

Ouais j’ai peur qu’il faille quand même sous-coucher pour peindre par dessus le sundrop.
J’ai changé mon pledge : retiré le sundrop pour ajouter une extension parce que pigeon :rofl:

1 « J'aime »

Le sundrop est coloré la alors pas évident avec de la contrast :slight_smile:

1 « J'aime »

Le PM ferme le 25 avril.

2 « J'aime »

Ok merci :pray:t2:

Il ne ne reste plus beaucoup de temps pour me décider

Encore moyen de se procurer le jeu en vf d’une manière ou d’une autre?