Ca fait +$59 sur le Pledge Commander (le mien), ca pique qd meme, pas que je trouve ça déconnant, mais ca fait $59.
Mis à part celles de la boîte de base, les figs sont tellement inutiles. Certaines ne sortent de la boîte que le temps d’une partie et les autres prennent trop de place sur les cases des planètes, ce qui nuit à l’immersion et au visuel du plateau
Des figurines qui nuisent à l’immersion c’est dommage effectivement…
Je suis passé au sundrop pour ma part.
Après je m’en suis tenu au pledge de base parce que je suis très raisonnable. Je ne me souviens plus de la majoration mais c’était tout à fait acceptable.
Edit : Vérification faite c’était 10 balles pour la core seule. Beaucoup moins douloureux que la douloureuse de @Telgar_Sandseeker (glurps !)
Oui 11$ pour la core et 16$ pour deadly frontier.
Pour moi la hype est toujours là!! Mon pb c’est que le jeu va probablement arriver en même temps que Malhya, donc percutage de campagne en même temps. Mais c’est des problèmes de riche ça.
Moi cette fin d’année risque d’être folle, j’ai Mahlya, Orcquest, ISS, Marvel Zombicide et MB:R (et, soyons fous, peut être BRW) prévue pour le second semestre voir Q4.
L’avantage c’est que j’ai deux tables de joueurs mais il va falloir faire des choix
On lui casse son rêve ?
Un peu plus ou un peu moins #Village-Attacks
En effet.
C’est surtout la close encounter que je voudrai en sundrop.
Mais ça revient plus cher que le sundrop de tout ….
Pas glop
Après l’effet sundrop c’est vraiment facile à faire soi-même en vrai
Hier soir j’ai justement regardé quelques vidéos pour le faire.
Il me reste à estimer si l’argent en plus pour le pledge sundrop est plus onéreux que la dépense du matos pour le faire soi même avec le temps passé dessus ….
L’investissement restera faible. Prends aussi en compte qu’il te permettra de faire d’autres jeux, c’est pas du one shot
C’est vrai en effet.
Les rencontres de Tainted Grail y passeront sûrement elles aussi ….
Ça dépend vraiment du prix que tu donnes à ton temps. Le matos lui-même est relativement peu cher ( deux bombes, du shade/contrast et un pinceau), surtout si tu commences à l’utiliser pour d’autres jeux.
Comme beaucoup d’entre nous j’imagine : j’aimerai en avoir plus pour profiter davantage des jeux
59 € < ou > que …
Pour juste l’effet sundrop tu as même pas besoin de tout ça : une bombe de noir, 1 couleur + 1 blanc, une brosse, et c’est parti.
S’il y en a pour 25€ de matos c’est le bout du monde ^^ après il faut ajouter quelques heures de peinture quoi (~5-15 min/figurine je sais pas trop, ça reste assez rapide : sous-couchage puis 2-3-4 brossages successifs)
Ça ne fait pas le même effet c’est joli, mais ça n’est pas tout à fait pareil. Mais un sous-couchage en azimuthat et mettre de lanspeedpaint par dessus, ça doit faire qqchose de proche