ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Et fermeture du PM le 25 avril prochain. Entre ISS et Malhya, la fin d’année va être narrative !

3 « J'aime »

Je table sur une livraison de la seconde vague VO livrée avant la première vague VF.

6 « J'aime »

Que c’est long.
C’est à cause de cette lenteur que je ne comprends pas que je me désintéresse d’AR : pas fini Tainted Grail, revendu Etherfields, pas affolé par leurs dernières annonces, pas backé King of Ruins…
Ils vont dire que c’est pour que ça arrive dans les meilleures conditions. D’accord. Mais la hype redescend sévèrement. Je me demande même si c’est pas mon jeu AR de trop qui sera revendu dès réception.

3 « J'aime »

ha ça les VF de AR faut être patient ^^ au pire faut l’oublier dans un coin de sa tête ^^

2 « J'aime »

Là j’avoue que pour moi la hype n’y est plus.

Je me demande si je vais réussir à le sortir, je n’ai qu’une table pour jouer, et je l’avais pourtant tant attendu…

2 « J'aime »

Je vois le truc arriver : réception du jeu, test avec des potes pour essayer la gestion du vaisseau (qui est celle qui m’intéresse le plus et qu’on compare à du XCOM), déception générale. Revente.

Relance d’une partie ‹ long war › d’XCOM 2.

Cheh

6 « J'aime »

Pareil ici, mais finalement, c’est en commençant à jouer en général que l’intérêt revient pour moi.

7 « J'aime »

J’aurais dit la même chose pour un autre projet. Mais pas pour ISS bon dieu :-o

Comment la hype peut redescendre quand on va sans doute savoir d’où vient l’humanité !
Que va-t-il nous arriver lors de notre voyage à la recherche de nos origines ??
L’exploration de tous ces mondes encore vierge de la présence humaine, regorgeant de paysages et d’organismes vivants inconnus ! Pour au final arriver à cet endroit dont la position est cachée depuis toujours dans notre DNA…!! Trop de mystères…!

J’attendrai le temps qu’il faudra, je ferai parti de ce voyage ! :-o

22 « J'aime »

Déjà a cause des spoils de partout qui circulent notamment ici…

J’en ai pas lu un seul :smiley: Et pourtant j’en connais très bien un qui a tout fini…
(Ou ma mémoire de merte me préserve… Je ne sais plus (forcément))

Mais je suis d’accord, le spoil ça devrait être de la prison ferme.

3 « J'aime »

Pas eu un spoil non plus et en plus de la hype je sais que le gameplay va me plaire donc j’attends le jeu tranquillement mais avec la même envie d’y jouer.

4 « J'aime »

Assez d’accord avec toi (après pour TG j’ai du mal à le finir surtout à cause de la pénibilité du farm…)

1 « J'aime »

Bah essayez-le avant de le revendre, tout de même :blush:

Et la gestion du vaisseau pendant les premières parties est assez limitée. Au bout de 3-4 parties, ça commence à prendre du sens :slightly_smiling_face:

La règle du backer heureux sur KS, de toutes façons, c’est « une fois backé, oubliez le jeu jusqu’à réception »

17 « J'aime »

Les backers de MG aimeraient pouvoir faire ça.

18 « J'aime »

C’est petit ça très petit :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour Etherfields tu es un peu mon héro! ( 10 jours dessus depuis la réception !)

En revanche j’ai pledge ISS vanguard du coup je ne te prendrais pas celui là!

Pour tainted grail personnellement j’ai vraiment accroché. Mais je dois t’avouer que leur nouvelle campagne me hype beaucoup moins ( déjà les héros moi s charismatique…)

Pour les nouvelles annonces AR… Pareil rien ne m’a réellement hyper ! Du coup j’ai participé au pledge fr de toOnmany Bones que j’ai essayé sur tts et qui est vraiment sympa,( en revance leur Elder Scroll …bof)

1 « J'aime »

You made my day🤣

1 « J'aime »

Ma hype et toujours au rdv et même vos messages la relance.
L"ADN de ce jeu font que j’y plongerai avec allégresse dès réception.
C’est long mais ce sera certainement bon!

2 « J'aime »

Moi c’est bon, y’a une réforme qui me donne un an de plus avant d’essayer toute mon armoire. J’ai de la marge.

8 « J'aime »

De mon côté je l’attends toujours aussi impatiemment.
Et ayant eu pour la 1ere fois une version sundrop d’un jeu, je suis plutôt convaincu.
Je suis en train de réfléchir fortement à passer mon pledge en sundrop du coup.
Car même si j’aime bien peindre à mon petit niveau, il faut reconnaître que la quantité de figs rend la tâche impossible pour moi.
Ce rendu est quand même très agréable.
Et de ce que j’ai pu voir d’ISS avec les différentes teintes, ça me tente gravement….

1 « J'aime »