Moi qui fais énormément de fautes, celle là me pique les yeux à chaque lecture !
Je dirai mi 2025.
Crotte .
Attention je ne suis pas dans leurs baskets mais vu le temps qu’ils mettent pour la vague 1 Lang, je préfère être prudent.
Donc il faut tabler entre fin 2024 et mi 2025.
Je suis de tout cœur avec toi, moi aussi a l’époque je me suis dis que je pouvais attendre 1 ans de plus et économiser 15€, car j’avais et j’allais recevoir largement de quoi m’occuper en attendant, aujourd’hui je regrette…
2025 ca me va, avec l’age de la retraite qui va reculer, ca va me donner un peu de marge
oué bon, c’est histoire de rigoler
Ah oui c’est pas faux
Quasiment 4 ans d’attente pour recevoir TG en 1 vague VF… PLUS-JA-MAIS !!
Salut.
Si quelqu’un est intéressé par un pledge gameplay all-in en 2 vagues je vends le mien.
Hello tout le
Qqu un sait il pendant combien de temps est ouvert le pledge manager ?
Merciiiii
Oui encore
pourquoi merci beaucoup
Je n’ai pas vu l’info, mais elle doit y être, le reprint VF, c’est prévu pour quand la livraison ?
environ fin d’année
Bizarre, le contenu de mon financement a été effacé. Payé, mais sans aucun contenu sélectionné.
J’ai resélectionné mon all-in, mais il n’est plus possible de faire des envois en 2 vagues.
Du coup, j’ai volontairement annulé ma dernière sélection, suis revenu à mon pledge vide, et ai utilisé « revert change ». Ma sélection est revenue, avec l’envoi en 2 vagues.
C’est arrivé à quelqu’un d’autre? Faut il surveiller tous ses financements gamefound?
Un espoir pour la première vague avant la fin de l’année ?
Sur le papier mais pleins de choses peuvent se passer…
Note que j’ai été prudent par rapport au mois d’août évoqué dans la NL. Je me suis laissé quelques mois de sécurité
Perso je table Q4 pour la livraison VF avec une petite espérance pour septembre.