ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

D’où mon appel à l’aide !

1 « J'aime »

Merci Fabrice !!!

Quand c’est Funforge à la localisation. On ne sait pas trop comment seront les prix avec Asmodee.

C’était pas déjà Asmodée pour tainted grail ?

Édit: au temps pour moi, Edge… :grin:

c’était Edge. Donc oui, une filiale d’Asmodee, mais peut être pas avec la même puissance de négociation. Ce qui est sûr, c’est que ce sera + cher en boutique. Mais peut être pas aussi délirant que Nemesis.

1 « J'aime »

D’ailleurs nemesis lockdown toujours zéro news…

Edge assure les trad pour Asmodee. Comme pour Gloomhaven

1 « J'aime »

La trad de Gloomhaven ? Genre celle qu’ils ont acheté à une communauté de fan ? :stuck_out_tongue:

Je maîtrise peu de chose mais comme je suis un des membres de cette équipe de fan et ensuite le traducteur de l’extension, je peux en parler longuement :wink::wink: et donc oui Edge assure les trad et pour GH nous avons énormément travaillé avec eux :wink:

2 « J'aime »

Et bien voilà, ma quête est à présent achevée : je viens de récupérer un imposant et lourd colis contenant ISS Vanguard (en VO) ! Je peux maintenant tourner mon regard vers l’horizon et pleurer à chaudes larmes (de joie) face au soleil couchant…

15 « J'aime »

Tu as du soleil :sunny:, la chance…

Hélas, il pleut des cordes chez moi…mais le soleil inonde mon coeur !

2 « J'aime »

Bon bah ça sera pas avant fin d’année la VF.

1 « J'aime »

Aout 2023 c’est un peu avant comme même.

Oui donc décembre car je ne me base pas sur ce qu’ils disent quand même :wink:

2 « J'aime »

Sur le graph c’est annoncé août mais dans le texte ils disent Q3

Q3 c’est juillet aout septembre ça va ^^

Je ne comprendrai jamais comment les jeunes peuvent faire cette erreur la, je pense qu’ils le font exprès, ce n’est pas possible sinon.

4 « J'aime »

On peut espérer fin 2024 pour ceux qui ont pris une vague ?