Bah c’est la VO rien de surprenant ^^ mais bon deal nonobstant ^^
Mais c’est sans les SG donc pas un très bon deal par rapport au GF
C’est jamais un bon deal par rapport à GF ^^ mais si son prix de vente est 160$ en core box c’est déjà pas mal ^^
Et donc la VF aura deux semaines de retard… Mais devrait quand même arriver avant la vague 2 VO parce qu’ils lanceront la prod des vagues 1 avant celles des vagues 2, qui se prennent donc aussi deux semaines.
Et le lien vers les règles fr :
Je demande à voir. D’ici à ce qu’ils trouvent encore une erreur sur les LANGS et finissent par faire passer la prod VO avant il n’y a qu’un pas qui sera franchi allègrement ^^
Je partage ton avis, VDD, mais j’ai quand même l’impression de comprendre que les traductions sont finies et vérifiées et partent en prod de façon imminente, non ?
Je comprend pareil
Ca me donne surtout un goût de ’ pour éviter que ca râle on trouve une excuse pour ralentir la vague 2 vo et si on pouvait lancer toute la prod pour mutualiser un peu de transport après…’
C’est mon côté ‹ je cherche des complots partout › qui parle
Bah c’est ça, mais c’est justifié : regarde le nombre de personnes qui ralent ici parce qu’ils soupçonnent que leur vague 1 VF arrivera après la vague 2 VO
En même temps la légende raconte que si on reçoit la vague 1 après la vague 2 VO notre pile de la honte prendra vie pour nous dévorer.
du coup pour pas prendre de risque je ne m’inquiète pas de ce qui n’est pas encore livré et je réduit ma pile avant qu’il soit trop tard.
On va pas être loin de 3 ans d’attente pour la vague 1 LANG … C’est quand même assez hallucinant même si c’est compréhensible à cause du contenu narratif très important.
Pour moi les délais d’AR sont un frein très important pour pledger à nouveau … en même temps en narratif j’ai de quoi jouer quelques années avec tout ce que j’ai en réserve …
#protip faites comme moi: j’ai découvert le projet l’année dernière, super late pledge = moins de frustration
Nan mais toi tu es comme moi, on va devoir attendre la vague 2 LANG, encore plus tard
frustration intensifies
3 ans de retard ah bon ?!?
La livraison de la version LANG était prévu pour Janvier 2022. On est actuellement à 1 an et demi de retard. Elle va arriver en fin d’année normalement donc on aura quasi 2 ans de retard.
Attente et retard ne sont pas la mm chose
Quand vous vous sentez frustré, pensez aux mecs comme moi qui ont commandé en une seule vague…
Je me rappelle qu’à l’époque on tentait de convaincre les gens de ne surtout pas commander en une vague pour éviter une attente encore plus longue, la frustration de lire les CR sans pouvoir y jouer (sans parler de la dispo de la boîte en boutique), et l’indigestion au moment où le All-in arrive sur le pas de la porte.
Sans oublier le jeu de base neuf déjà soldé avant la vague 2