ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Triste ou amer. C’est selon.

2024 ?

D’après ce qu’ils sous entendent dans l’update la vague 2 VO partira en production après la vague 1 LANG.
En tout cas, la vague 1 VF est sensé être livré avant la vague 2 VO d’après leur calendrier

Alors je sais que les updates sont en anglais, et que les personnes qui prennent le jeu en FR ne comprennent peut-être pas bien l’anglais, mais je te rassure, le vague 1 VF est prévue pour arriver un mois au moins avant la vague 2 VO :kissing_heart:

Euh, merci pour ton inquiétude sur mon niveau d’anglais. C’est une drôle de remarque mais passons.

Même s’ils mettent 1 mois de décalage, si on lit bien ya surtout encore rien d’acquis pour la révision des versions LANG donc il est fort probable que ça glisse encore. Alors que la VO ils vont pouvoir tout envoyer en prod rapidement. T’as vu, hein, je sais lire.

Mais bref, de toute façon ce débat est purement philosophique, car personne commande à la fois la VO et la VF, donc le référentiel devrait resté indépendant selon les versions choisies. J’espère que la qualité sera au rdv, c’est la seule chose qui compte.

6 « J'aime »

Je parie 10€ que les premières boites de la seconde vague VO seront livrées avant les premières boites de la vague 1 VF !

1 « J'aime »

Perso, si je n’avais pas déménagé à l’autre bout de la planète j’aurais pris la VO et la VF avec revente de la première à la réception de la seconde.

Comme maintenant j’attends comme beaucoup la VF pour tâter la bestiole, l’impassience me gagné. Mais elle va arriver et comme toujours trop de jeu tué le jeu!

1 « J'aime »

Avec les chinois qui doivent partir de chine c’est un peu triché ton pari :wink:

Clairement pas ce qui est dit dans l’update.
C’est au mieux 1 mois avant et clairement je fais partie de ceux qui pensent que la VF arrivera après la VO vague 2 vu qu’ils doivent revoir la VF…

1 « J'aime »

A pieds ?

3 « J'aime »

Vu la dernière update on va vraiment finir par avoir la vague 1 Lang après la vague 2 VO…

Je peux les comprendre après l’histoire de la traduction du dernier Némésis par Funforge, ils l’ont eu mauvaise en plus de perdre beaucoup d’argent.

Ça devient de plus en plus possible…

Demain, l’année prochaine, dans dix ans, pas de problème !
Rien ne nous empêchera de découvrir les secrets de l’humanité !

Par contre, je vous propose qu’on donne quelques billets à un monsieur chauve qui a un code barre derrière la tête pour aller convaincre @expectral de ne pas trop nous parler de cette seconde vague ?

2 « J'aime »

Nouvelle update, la vf n’a pas l’air très en avance, espérons que c’est bien pour éviter un maximum de soucis de traduction !

1 « J'aime »

Je reste très hypé mais d’un autre côté ce n’est pas comme si je n’avais pas d’autre jeu pour patienter…

4 « J'aime »

Pareil, il arrivera quand il arrivera, en attendant la pile du futur bonheur ne maigrit pas beaucoup. Les délais de AR ne sont donc pas très graves.

10 « J'aime »

Vous allez avoir des retours rapides :smiley:

download (4)

Et pendant qu’on attends notre jeu…

2 « J'aime »