ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Merci pour le retour d’informations xylis !

en direct du discord d’AR :
image

2 « J'aime »

la blague commence à être un peu longue quand meme…

La chute de la blague c’est que la vague 2 Vo arrive avant la vague 1 Lang

5 « J'aime »

Tant mieux pour ceux qui y jouent en VO.

4 « J'aime »

Et voilà le énième retard annoncé pour la version Lang tandis que tout roule pour la seconde vague vo…

3 « J'aime »

A noter que sur toutes les images partagées a propos du problème d’impression mal positionnée, y a pas une image qui concerne le français :joy:

3 « J'aime »

Je me suis fait la même réflexion.

1 « J'aime »

Je suis complètement paumé avec ISS, j’ai backé le jeu + son extension (Deadly Frontier) en late pledge, mais je n’ai absolument aucune foutue idée de quand je le recevrai (j’ai crû comprendre que je ne faisais même pas partie de la première vague VF) :thinking:

C’est simple, as tu pris une ou deux vagues ?

Pas si simple. Au rythme où va la vague 1 VF, on risque de tout avoir en même temps :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Avec notre veine, c’est peut-être parce que le français n’est pas encore fait. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bonne question :thinking:

1 « J'aime »

D’ici qu’on ait la vague 2 avant la vague 1 en une seule vague :thinking::arrow_right::door::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Parti comme c’est parti, on va effectivement recevoir la vague 2 LANG avant la vague 1 LANG. :upside_down_face:

8 « J'aime »

Encore un tout petit effort et ils arriveront à avoir plus de retard que LMS avec NAR… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Qui sait. Entre eux, ils se lancent des challenges si ça se trouve. Aller le plus loin possible, sans sombrer dans la mythigamite aiguë.
Skykingdom fait pas mal aussi avec Dungeons of Infinity. Et que dire des canards bercés trop près du mur avec Kingdom rush.

4 « J'aime »

J’en conclus qu’il ne passent carrément pas assez de temps sur les VLang car je n’ai jamais vu ce genre de soucis sur les VO, avec le temps en plus je 'e comprends vraiment pas qu’ils aient toutes ses merdes.

1 « J'aime »

Ça fait plus d’un an qu’ils ont livré la vague 1 pour ISS, non ? Ou me gouré-je ?

Ah, ben, si on se met aussi à citer les Français, on va peut-être commencer à parler des 7e Poulpes, à un moment ou un autre…

(Et Poots, ça roule comme il veut, sa petite affaire, au fait ?) :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ca donne vraiment l’impression qu’il y a pas la même rigueur de travail entre la VO et les Lang en plus du délais exponentiel que ça rajoute.

2 « J'aime »