ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Déjà que les fake news grosses comme une maison et les mails d’arnaque avec 3 fautes par ligne il y a des gens qui se laissent avoir mais si en plus c’est bien fait ça va devenir compliqué :sweat_smile:.

Mais non chérie ! C’est pas moi que t’as vu complètement bourré sur la vidéo de l’anniversaire de Maurice ! C’est dingue ce qu’on peut faire avec une IA maintenant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

« chérie c’était pas moi dans le lit de la voisine… c’était un deepfake :D »

2 « J'aime »

Y’a aussi ceux qui mettront leur voisine dans leur lit virtuel … on imaginait des voitures volantes et des chaussures qui se lacent toutes seules, on va juste avoir une démultiplication d’OF et PH :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Kezako OF et PH ?

2 « J'aime »

Je mise sur des jeux de figurines

1 « J'aime »

OnlyFans et PxrnHub :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Aaaaaaah !

Les enfants de cœurs en apprennent tous les jours ! :joy:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes ! Je suis prof d’anglais et ça me fout encore dans la merde :joy:
J’avais déjà dit adieu aux devoirs maisons notés, maintenant je ne pourrai même plus leur demander de s’enregistrer :scream:
On est bon pour tout faire en classe (sauf des cours, plus le temps à 30 élèves par classe si il faut tous les tester à l’oral sur place :eyes:)

J’espère atteindre la retraite avant que mon boulot ne soit définitivement obsolète (et avoir enfin du temps pour jouer à ISS :grin:)

1 « J'aime »

Alors c’est encore un autre débat, mais pour moi ton rôle restera encore primordiale pour les enfants qui on envie d’apprendre, qui sont curieux et qui ne sont pas des tricheurs compulsifs. c’est peut être pas la majorité mais c’est ceux là qui comptent…

2 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche un jeu en solo uniquement style science fiction avec un mélange de deck building , de piste d’action, de pose d ouvrier , d exploration
Iss Vanguard semble d’après ce que je vu cocher toutes les cases .
De plus je crois comprendre que le jeu sera en français ( hormis l’application )
Ça tombe bien car je ne suis pas anglophone

J’ai compris que le jeu tarde ( trop a venir ) pour le jeu en F
Ma question est de savoir si le jeu sera ensuite disponible en boutique ?
Le jeu aura t il des extensions en FRv?

Merci pour votre retour

Pas vraiment de deck building, du moins pas dans le sens classique. Un tout petit peu avec les cartes des persos, mais c’est vraiment léger.

A part ça, il semblerait que tu aies toqué à la bonne porte. Il devrait être dispo en boutique et je crois que les extensions aussi, mais tu ferais mieux d’essayer de chopper un pledge à qq1 je pense

Merci pour cette précision :+1:
Je vais regarder cela attentivement