ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Déjà que les fake news grosses comme une maison et les mails d’arnaque avec 3 fautes par ligne il y a des gens qui se laissent avoir mais si en plus c’est bien fait ça va devenir compliqué :sweat_smile:.

Mais non chérie ! C’est pas moi que t’as vu complètement bourré sur la vidéo de l’anniversaire de Maurice ! C’est dingue ce qu’on peut faire avec une IA maintenant ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

« chérie c’était pas moi dans le lit de la voisine… c’était un deepfake :D »

3 « J'aime »

Y’a aussi ceux qui mettront leur voisine dans leur lit virtuel … on imaginait des voitures volantes et des chaussures qui se lacent toutes seules, on va juste avoir une démultiplication d’OF et PH :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Kezako OF et PH ?

2 « J'aime »

Je mise sur des jeux de figurines

1 « J'aime »

OnlyFans et PxrnHub :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Aaaaaaah !

Les enfants de cœurs en apprennent tous les jours ! :joy:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes ! Je suis prof d’anglais et ça me fout encore dans la merde :joy:
J’avais déjà dit adieu aux devoirs maisons notés, maintenant je ne pourrai même plus leur demander de s’enregistrer :scream:
On est bon pour tout faire en classe (sauf des cours, plus le temps à 30 élèves par classe si il faut tous les tester à l’oral sur place :eyes:)

J’espère atteindre la retraite avant que mon boulot ne soit définitivement obsolète (et avoir enfin du temps pour jouer à ISS :grin:)

1 « J'aime »

Alors c’est encore un autre débat, mais pour moi ton rôle restera encore primordiale pour les enfants qui on envie d’apprendre, qui sont curieux et qui ne sont pas des tricheurs compulsifs. c’est peut être pas la majorité mais c’est ceux là qui comptent…

2 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche un jeu en solo uniquement style science fiction avec un mélange de deck building , de piste d’action, de pose d ouvrier , d exploration
Iss Vanguard semble d’après ce que je vu cocher toutes les cases .
De plus je crois comprendre que le jeu sera en français ( hormis l’application )
Ça tombe bien car je ne suis pas anglophone

J’ai compris que le jeu tarde ( trop a venir ) pour le jeu en F
Ma question est de savoir si le jeu sera ensuite disponible en boutique ?
Le jeu aura t il des extensions en FRv?

Merci pour votre retour

Pas vraiment de deck building, du moins pas dans le sens classique. Un tout petit peu avec les cartes des persos, mais c’est vraiment léger.

A part ça, il semblerait que tu aies toqué à la bonne porte. Il devrait être dispo en boutique et je crois que les extensions aussi, mais tu ferais mieux d’essayer de chopper un pledge à qq1 je pense

Merci pour cette précision :+1:
Je vais regarder cela attentivement

Mais je l’ai backé quand ce jeu ???
J’ai l’impression que le délai est deux fois plus long que pour TG ?!

2 « J'aime »

Largement plus long.
Décembre 2020 pour le GF. La grosse différence avec TG c’est que la boîte de base de TG était quasi prête au lancement du KS (ils l’ont livré en VO moins d’un an plus tard, et en VF 20 mois plus tard), tandis qu’ils ont mis beaucoup plus de temps à sortir la VO d’ISS (et les délais de la VF étaient très pipeautés).

Sur iss ils ont eu besoin de refaire la phase de vaisseau, car elle ne marchait pas du tout sur leurs playtests externes.

Je viens de voir une petite vidéo sur la journée asmodee qui présente les nouveaux jeux à sortir jusqu’à la fin de l’année et il on parlé de iss vanguard pour novembre/décembre 2023 je crois !!!
La livraison de notre ks vf arrive quand finalement, jai perdu le fil…
Il vont encore sortir le jeu retail avant que l’on recoive notre ks ???

1 « J'aime »

Vu qu’il y a d’énormes chances que ça soit dans les mm conteneurs que les KS, au pire ça sera en mm temps.

Actu du 25/08

The first and most important thing. The LANG 1st wave (other than English) production phase is swiftly coming to a close. We are starting the inspection phase, followed by the final assembly process. So, if everything goes smoothly, we are progressing towards the first stage of fulfillment – container pick-up and shipping to hubs.

We assume that in the following month’s update, we will have some more precise shipping-related details to share with you, including potential ships ETA. In the meantime, we have some pics straight from the factory of some of the components awaiting their final inspection and assembly.

La news de Septembre ne devrait pas trop tarder, on devrait avoir des dates plus précises du coup

2 « J'aime »

Et dire que je suis sur le PG kakitaben :confused:
Pas près de l’avoir celui-ci

1 « J'aime »

Faut juste espérer qu’il aille plus vite que celui de Arkeis :rofl:

C’est pour cela que je ne fait plus de PG car les livraisons sont trop longues quand on on soucis il faut passer par le porteur, enfin bref, je suis plus tranquille en faisant mon ks seul même si je paye un peu plus cher.

3 « J'aime »