Je vais, je pense, faire le tuto cette semaine (avant de peindre quoi que ce soit). Si le tuto me plaît, je ferai la peinture et la campagne.
Si ça me gonfle comme TG, ça ira direct à la vente.
Je comprend pas FedEx, je programme la livraison a demain pour m’organiser, mail de confirmation de décalage, tout est ok… Et ce matin dans le suivi « livraison programmée demain mais quand même prévue aujourd’hui »…
Pareil. Heureusement que j’ai un gentil voisin…
T’as revendu les sg avec ?
Quelqu’un sait où trouver la liste des SG ?
Éventuellement celle de ceux censés être présents dans la vague 1 ?
J’ai pas reçu de boîte particulière en plus de la core box donc je suppose que c’est directement dans la boîte. Mais compliqué de voir ce qui y est ou ce qui manque
C’est directement dans la boîte. Un livret avec 2 missions, des persos supplémentaires, l’enveloppe secrète et 2 ou 3 babioles en plus.
Le reste, c’est dans la vague 2.
J’ai testé pour vous… le Tchat FedEx !
En gros, « monsieur, il y a un retard de mise a jour. Pour savoir quand vous serez livré, veuillez vous référer aux mises a jour du suivi ».
Quant à savoir où est le colis (région parisienne ou niçoise, histoire de faire un possible deuil de la livraison aujourd’hui) :
« monsieur, il y a un retard de mise a jour. Pour savoir où est le colis, veuillez vous référer aux mises a jour du suivi »
Je ne vends pas qqch que je n’ai pas en ma possession. Donc uniquement corebox et personal files.
Bon, balance : c’est où qu’il faut qu’on déménage pour avoir des livraisons de pledge correctes ?
Pas eu de soucis de réception me concernant, cordial et dans les temps. Sous traité par TNT visiblement.
C’est la dynamite
J’ai remarqué, ou cru remarquer, que les fameux 200 derniers metres sont sous traités de plus en plus à des indé, camionnettes blanches anonymes (a fond les ballons mais c’est un autre sujet).
Et donc là, c’est le loto ! On a tout le spectre du meilleur au pire.
après le déluge de commentaire sur les retards d’Awaekn Realms, voici venu le déluge de la réception o/
Après, il faut reconnaître que le matos d’AR est vraiment top.
Mais il y a plein d’autres éditeurs qui sont top sur ce sujet. Disons qu’AR fait très bien les choses du point de vue matériel, comme beaucoup d’autres. Ils ont une patte reconnaissable assez rapidement, c’est sûr et c’est en partie ce qui fait leur force.
Pour le fond, en revanche, c’est une autre discussion.
Du coté de Lyon … mais rassure toi on a aussi des services de livraison catastrophiques !! le pire chez moi c’est GLS … quand je vois leur nom sur mes livraisons je prend direct un LEXO1000
Ah mince…
Complètement d’accord avec ça.
Pour moi les nemesis c’est un sans faute Mécaniquement et au niveau de l’ambiance.
Tainted Grail mécaniquement c’est « foireux » et ça rallonge le temps de jeu pour rien (à mon gout) mais narrativement c’est cool.
ISS vanguard la partie mécanique m’attire beaucoup à base de lancers de dés et modification de ces lancers, narrativement ça a l’air plus linéaire ce qui a priori m’arrange plus. Je reviens vers vous dès que j’aurai fait quelques missions ^^ (bon pas sur que se soit rapide j’ai quelques autres jeux en cours en ce moment ^^ my island, HaH … tainted grail)
Pour vous faire marrer, FedEx vient de m’envoyer un mail disant que mon colis (initialement prévu aujourd’hui, je rappelle) a été pris en charge en Pologne la semaine dernière. C’est épique ce suivi !
Livraison avec 1/2h de retard sur l’horaire max prévu, donc rien à redire.
Matériel rangéé, zone de jeu organisée, y’a plus qu’à commencer!
Ce qui est bien, car c’est ce qui me faisait un peu peur, c’est que les erratas de la VO sont bien transcrits correctement dans la VF.
Bon il est fort probable qu’il y en aura d’autres pour la VF, mais c’est une bonne base!
Vous aussi vous avez des pages tournées dans le livret de règles ?
Moi les 14 premières.
Je vais avoir un torticolis lol
non, tout va bien chez moi, c’est pas banal ton histoire.
garde le bien, il va être collector