Eléments rangés dans des Petri ? Bon choix
Jai même pas encore de suivi bhou
Livré à priori à 11h47 et signé par « T.HOMAS » (mon prénom est Thomas et pas Rosalita comme l’indique mon pseudo) alors que j’étais au travail et que j’avais demandé à être livré ailleurs que chez moi. Bref, on m’a volé mon colis…
Reçu ce matin, merci chérie
Ça aurait été parfait mais non, juste des couvercles de containers plastiques type salade de fruits.
Ça veut dire que si je sleeve ça va plus rentrer ? ?
C’est cool, ça va rentrer en longueur. Reste plus qu’à espérer que ça aille en épaisseur…
Allez, je file guetter les prochaines aventures de mon suivi…
OUCH !
J’espère que c’est juste un gentil voisin qui a signé
Ça le fait aussi !
En effet… Il y a des risques. Il faut que tu testes avant.
Un seul voisin dans l’immeuble et non, ce n’est pas lui qui a réceptionné.
Ça serait vache de leur part…
La région bordelaise, franchement, c’est top !
Même ma némésis, GLS, est prévenant ! Ils appellent avant d’arriver, attendent après avoir sonné, disent Bonjour.
Le changement est impressionnant par rapport à la RP.
Petite pensée pour toi, avant j’étais dans un immeuble et un inconnu non prévu a receptionné en signant ‹ allez l’OM › lorsque j’avais demandé la preuve de réception.
J’ai un peu gueulé et c’est passé en ‹ perte colis ›.
Bon courage…
Les insert awaken realms ne permettent généralement pas de rentrer les cartes sleevées. Avant on avait hohyss pour nous sauver. C’est pour ça qu’ils ajoutent une boîte avec les addons sleeves de leurs jeux
Ce qui est dommage c’est que ce soit une boîte généraliste.
Pour Etherfields ça rend beaucoup mieux vu que la boîte de sleeve est estampillée du logo du jeu
Ah ben c’est tout bon pour moi, ça.
En plus j’adore le bordelais.
Imagine tu poses ta journée en TT pour recevoir le colis qui n’arrive jamais, non je deconne mais imagine.
Je devais être livré demain, n’étant pas là j’ai reprogrammé à vendredi c’est bien fait fedex pour çà! La je dépunche le jeu que ma voisine vient de m’apporter