Si j’aurai su j’aurai peut-être pris cet add-on…
C’est précisé sur la campagne ?
Toi au moins tu as recu un mail de suivi
Oh punaise… J’espère que ce n’est pas ça. Ce serait vraiment terrible.
Je te souhaite que ça se solutionne rapidement.
T’inquiète, ça ne veut rien dire. J’ai aussi déjà reçu du FedEx qui ne criait gare. Tout est possible !
Et cette fois-ci on m’a annoncé la livraison vendredi, et rien. Puis aujourd’hui, et toujours rien à l’horizon. Et là, ce soir, dernière actu à 17h04, le truc est « en route ».
vroum vroum
Quelqu’un sur le groupe FB a reçu des plateaux de jeu en allemand dans sa VF.
Checkee bien, ceux ont déjà reçu le paquet !
Putain, 1100 cartes à sleever avant de jouer… Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi j’ai fait ca. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi
Est ce que ça vaut vraiment la peine de faire ça?
Naan je ne pense pas. Je vais faire comme dans Earthborne, je sleeve quand ca vient
Passe moi les boites de rangement des sleeves…franchement, ça sert à rien
N’ayant pas de news, je suis aller voir le statut de mon pledge sur Gamefound et j’ai vu Single shipment
Je pensais avoir pris en 2 vagues
Par acquis de conscience, Est-ce que quelqu’un peut me dire combien il a payé en frais de port pour un pledge de base + personal files en 2 vagues ? Pour confirmer que c’est bien moi qui ai merdé.
AHHHH mais c’est des paquets de 50 pas de 100!!!
Putain si c’est ca j’ai tout commandé en double!!!
Tu confirmes?
46.50 pour core + personal files + deadly frontiers en Split shipment
C’est la lose de découvrir ça maintenant
Les petits sont de 50, les grands de 100.
C’est quoi les petits , c’est quoi les grands? parce qu’il y a 5 tailles différentes logiquement…
Sleever Earthborne rangers, ok…
C’est pas ce jeu qui coûte une blinde parce qu’il a été créé entièrement de manière écoresponsable ?
Je taquine, mais je sleeve aussi. Mais pas Earthborne rangers… Parce que ça ne plairait pas aux créateurs et puis surtout, parce que ce jeu, je ne l’ai pas !
D’après gamefound, après, depuis le temps, ca a pu beaucoup évolué:
Et d’après BGG: (mais j’imagine que ca ne prends en compte que ce qui a été livré, soit la core et les personal files):
Sans deadly frontiers, j’ai paye 25.50…
Moi j’ai le même matos que toi et j’ai payé 38,5 pour 2 vagues