ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Si j’aurai su j’aurai peut-être pris cet add-on…
C’est précisé sur la campagne ?

Toi au moins tu as recu un mail de suivi :sob::sob::sob:

2 « J'aime »

Oh punaise… J’espère que ce n’est pas ça. Ce serait vraiment terrible.
Je te souhaite que ça se solutionne rapidement. :pray:

2 « J'aime »

T’inquiète, ça ne veut rien dire. J’ai aussi déjà reçu du FedEx qui ne criait gare. Tout est possible !

Et cette fois-ci on m’a annoncé la livraison vendredi, et rien. Puis aujourd’hui, et toujours rien à l’horizon. Et là, ce soir, dernière actu à 17h04, le truc est « en route ».
:minibus: vroum vroum

2 « J'aime »

Quelqu’un sur le groupe FB a reçu des plateaux de jeu en allemand dans sa VF.
Checkee bien, ceux ont déjà reçu le paquet !

Putain, 1100 cartes à sleever avant de jouer… Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi j’ai fait ca. Pourquoi. Pourquoi. Pourquoi :neutral_face:

1 « J'aime »

Est ce que ça vaut vraiment la peine de faire ça?

1 « J'aime »

Naan je ne pense pas. Je vais faire comme dans Earthborne, je sleeve quand ca vient

2 « J'aime »

Passe moi les boites de rangement des sleeves…franchement, ça sert à rien :grimacing:

1 « J'aime »

N’ayant pas de news, je suis aller voir le statut de mon pledge sur Gamefound et j’ai vu Single shipment :triumph:
Je pensais avoir pris en 2 vagues :thinking:
Par acquis de conscience, Est-ce que quelqu’un peut me dire combien il a payé en frais de port pour un pledge de base + personal files en 2 vagues ? Pour confirmer que c’est bien moi qui ai merdé.

1 « J'aime »

AHHHH mais c’est des paquets de 50 pas de 100!!!
Putain si c’est ca j’ai tout commandé en double!!!
Tu confirmes?

46.50 pour core + personal files + deadly frontiers en Split shipment

C’est la lose de découvrir ça maintenant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les petits sont de 50, les grands de 100.

C’est quoi les petits , c’est quoi les grands? parce qu’il y a 5 tailles différentes logiquement…

J’en vois 3 types. Mais j’ai peut être mal fouillé.

Sleever Earthborne rangers, ok… :thinking:
C’est pas ce jeu qui coûte une blinde parce qu’il a été créé entièrement de manière écoresponsable ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je taquine, mais je sleeve aussi. Mais pas Earthborne rangers… Parce que ça ne plairait pas aux créateurs et puis surtout, parce que ce jeu, je ne l’ai pas !

1 « J'aime »

D’après gamefound, après, depuis le temps, ca a pu beaucoup évolué:

Et d’après BGG: (mais j’imagine que ca ne prends en compte que ce qui a été livré, soit la core et les personal files):

1 « J'aime »

Sans deadly frontiers, j’ai paye 25.50…

Moi j’ai le même matos que toi et j’ai payé 38,5 pour 2 vagues

1 « J'aime »