J’espère que ça va te plaire…!
aucun intérêt de sleever 99 % des cartes du jeu. À la limite les quelques qui sont mélangées
Merci de me confirmer que j’ai fait mon boulet à l’époque…bon ben bon jeu à tous et à l’année prochaine
Boîte reçue hier (core box + personal files)
J’avoue ne plus me souvenir pourquoi j’avais choisi l’option 2-wave…
(Vu que je n’en suis encore qu’à l’acte I de Stars of Akarios, ISS risque de ne pas sortir avant un moment)
Parce que tu veux pas ton jeu dans 2 ans quand même
J’ai déballé vite fait le jeu hier soir. Il va me falloir du temps et de la concentration juste pour comprendre comment ranger tout cela !
Mais j’ai vu avec tristesse que le couvercle de la boite A est tout fendu
Et j’ai une pochette noire « en attente » de la même matière que les pochettes de classeurs mais qui n’as pas d’oeillets. C’est normal ?
On n’est pas censé l’accrocher à la fin du classeur ?
La pochette « en attente » c’est normal. C’est dans celle-ci que le jeu te dit de mettre des cartes pour les utiliser plus tard, par exemple entre la fin d’une phase d’exploration et le début de la phase de gestion.
Si elle n’a pas d’œillets, c’est parce que tu l’utilises en dehors du classeur.
Salut à tous, est ce le contenu de personnalité files rentre dans la corebox ? Même sans sleeve, j’ai pas l’impression que ça a été prévu
Non, cela ne rentre pas. Tu n’as pas non plus assez de place pour ranger à part toutes les cartes que le jeu va te dire de virer au cours de la campagne.
C’est vraiment mal foutu alors…
Tu n’as même pas de place pour les persos en plus et donc tu dois les ranger dans leur boîte de base?
Pendant quelques minutes, j’ai cru qu’il me manquait les pages 10, 20 et 22 du classeur , mais je me suis aperçu qu’elles correspondaient au verso non numéroté des feuilles plastifiées non utilisées .
Rassurez-moi personne n’a de pages numérotées 10, 20 ou 22 ???
Pas d’inquiétude. C’est bien les faces non numérotées.
@nicodede62 Si par persos en plus tu veux dire les vétérans de Personnel files, tu les laisses dans la boîte de l’extension. Quand tu as besoin d’en utiliser un, tu dois aller chercher dans l’extension et le mettre dans la boîte de sa section. Ce n’est pas très pratique mais on ne peut rien y faire.
Bien reçu, déballé et rangé. C’est beau ! Le livret de règle aide bien a tout ranger avec 'es inserts et les intercalaires. Par contre toutes 'es cartes sont rangées à l’envers (ordre décroissant) , la flemme de toutes les remettre dans l’ordre…
Maintenant il faut se lancer. On m’annonce 2h de tuto sur la seule partie exploration ca promet
Merci pour le soutien, en tout cas si vous voyez la vente du jeu en sundrop + personnal files + playmat qui a l’air bizarre du côté de Melun et ses environs, n’hésitez pas à me MP, j’ai contacté Fedex et AR, même si je pense que ces derniers n’y pourront rien. De toute façon, je ne souhaite pas être remboursé, juste avoir mon jeu…
Pour le couvercle le SAV d’Awaken Realms va te le remplacer il suffit de les contacter
Après renvoyer un couvercle par la poste et qu’il n’arrive pas défoncé… Bon courage ^^
Moi j’ai un anneau du classeur qui n’est pas droit mais je me tâte vraiment sur l’intérêt de demander un nouveau classeur… Comme il ferme.
J’ai commencé à feuilleter les règles, et je trouve ça très chiant qu’on doive passer par le tuto pour apprendre les règles, je préfère largement des règles plus conventionnelles…
Tu n’es pas obligé, tu peux lancer la campagne en démarrage rapide dans le chapitre après le tuto
Ça change rien à mon point, j’ai pas envie d’apprendre les règles en jouant, mais je préfère les lire en amont pour avoir une vue d’ensemble avant de me lancer dans le jeu. Après je suis probablement une exception, ils font certainement ça parce que ça soule beaucoup de gens de lire des règles
Je ne comprends pas ta réponse, tu as bien l’ensemble des règles dispos après la partie du tuto dans le livret de règles…