ISS Vanguard - par Awaken Realms - Livraison VO decembre 2021 / VF juin 2022

Ah au temps pour moi, ça semblait pas clair dans le livret de règle vu que le chapitre 3 c’était un truc du genre commencer la campagne.

Dans mon souvenir, c’est maximum les 2 premiers tours de jeu du tuto pendant lesquels on doit suivre aveuglément le manuel. Le reste, on se débrouille tout seul. Les mécaniques principales sont juste introduites petit à petit.

Suite de l’aventure.

Colis plus scanné depuis le 2, FedEx ne sait pas où il est. Enquête interne, faut que je patiente… :face_with_symbols_over_mouth:

C’est normal ca se perd facilement un colis de 10kg voyons…

3 « J'aime »

Et perso j’aime pas ça du tout :frowning:

Pour avoir surveillé des élèves de maternelle à une époque, je ne peux que confirmer :grin:

11 « J'aime »

Cependant, il est quand même écrit en début de cette section « Avant de jouer la Campagne, il est nécessaire qu’au moins un des joueurs ait regardé le Tutoriel vidéo ou joué le Tutoriel, qui permet d’assimiler les règles principales du jeu »

Tu les mettais dans des boites ?

2 « J'aime »

Livré ! Yapuka.

C’est génial les envois en deux vagues, c’est deux fois plus d’emmerdes.

5 « J'aime »

Allez, soit pas jaloux, la prochaine fois tu ne te tromperas pas de mode de livraison :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Ce que je trouve super con, c’est de brander les cartons avec Awaken Realms et ISS Vanguard au lieu d’avoir des cartons neutres.
Ca ouvre des opportunités pour les connaisseurs.

10 « J'aime »

Exactement.

Le problème n’est pas d’attendre en soit, c’est surtout l’inquiétude et le soucis que ça peut engendrer pour la résolution du problème.

Déjà que c’est pas toujours simple de recevoir un colis en semaine quand tout va bien …

Puis, malgré un niveau d’anglais correct, je ne suis pas assez à l’aise pour me dire que ça va être facile avec AR, etc.

2 « J'aime »

question, est ce que la BD d’intro est dispo en version electronique en FR ?

Celle là ?

vi si je pouvais eviter de la scanner ca serait cool :smiley:

Enfin le changement de statut du pledge mais pas encore le mail :sweat_smile:

5 « J'aime »

Est ce que ça intéresse quelqu’un de reprendre un pledge en 2 vagues.

Conditions particulières : je me suis greffé sur le pledge de @Xylis qui se trouve du côté de Asnières (92)
Il faut donc que l’acheteur se déplace chez lui pour récupérer le pledge qui n’est pas encore arrivé. Il n’y aura donc pas d’envoi

Vendu au prix payé : 328€

d’Asnières (92) plutôt ^^

Corrigé